rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter un mac et un pc sur neufbox4

JFT, le jeudi 28 février 2008 à 21:57:13
Bonjour,
Je viens de recevoir ma neufbox4 qui remplace ma neufbox trio2 avec objectif de connecter mon applebook en wifi et mon portable pc en ethernet dans une pièce voisine. Le portable etait auparavant le seul a etre connecter sur la trio2, çà marchait très bien.
RAS pour la connection wifi du mac que j'ai faite en premier. Ca fonctionne très bien.
Par contre je n'arrive pas a connecter le pc portable en ethernet. Echec dans la tentative de configuration de la connection. Le message "Unsupported operation was attempted" apparait lors de la config du pc.
Merci pour votre aide.
Bien à vous.
Jean-François.
Configuration: Mac OS X
Safari 523.10
PC portable siemens sous XP
Répondre à JFT  Signaler ce message aux modérateurs
Mustek ScanExpress 1200 A3 ProA 3 ,USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000, XP, Vista Mac OS X,Type:Flatbed,Interface:USB,Format du scanner:A3,Résolution:1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-1200-a3-pro-1056672-fiche-technique
Epson Perfection V500 PhotoV 500 ,USB 2.0,Fabricant:Epson,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:9600 dpi,Système d'exploitation:Microsoft® Windows® 2000 Professional / XP (Home Edition / Professional / Professional X64) /... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v500-photo-995276-fiche-technique
Epson Perfection V10V 10 ,USB 2.0,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Divers:Flawless photo digitisation on an easy-to-use, quality home scanner that impresses with its slim and sleek appearance.,Fabricant:Epson,Système d'exploitation:Windows 98SE/Me/2000 Pro/XP... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-perfection-v10-683417-fiche-technique
Comment connecter un pc a une tv (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter mon pc a ma tv afin de pouvoir regarder des films directement de mon pc a ma tv. J'ai une carte video radeon 9200SE avec derrière la tour une prise de sortie. J'ai également acheter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1518268-comment-connecter-un-pc-a-une-tv
Connecter un PC supplémentaire (Résolu)Bonjour, Je voudrais connecté un PC supplémentaire à ma connection wanadoo/ADSL live box. J'ai acheté pour cela une clef USB WIFI dans le commerce. Lorsque je l'installe, elle détecte mon réseau WIFI. J'essaie alors avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909765-connecter-un-pc-supplementaire
Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4 (Résolu)Bonjour, esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4 jai besoin du programe esque vou pouver me donner le site ou le nom du programe www.commentcamarche.net/forum/affich-5296869-jai-besoin-daide-pour-pcsx2-0-9-4
Epson GT-15000SCSI/USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation: ,Type:Flatbed,Interface:SCSI/USB,Format du scanner:A3,Résolution:600 dpi,Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-15000-174586-fiche-technique
Mustek ScanExpress A3 USB 600 ProA 3 ,USB 2.0,Divers:Software Function include M-Pal iDS, Scan, Copy, Fax, Email and OCR,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000/XP/Vista, MAC OS X,Type:Flatbed,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/mustek-scanexpress-a3-usb-600-pro-1061998-fiche-technique
Epson Expression 10000XL Pro10000 XL ,USB/Firewire,Divers:1 years warranty,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows 98/2000/XP/Apple Mac,Type: ,Interface:USB / Firewire,Format du scanner:A3,Résolution:2400... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-expression-10000xl-pro-219683-fiche-technique
Toutes les réponses pour « connecter un mac et un pc sur neufbox4 »