Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Xbox360/écran PC portable

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 21:59:06 Txomin, le 28 fév 2008 à 21:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possede une xbox360 et un pc portable , je voudrais jouer a la xbox360 sur l'écran du portable , je possede un cable VGA que j'ai bien branché , mais ensuite je ne sais pas comment faire pour que la xbox apparaisse sur l'écran . Merci de vos reponses (rapides je l'espere :p) (si je ne suis pas dans la bonne section du forum , merci de me dire ou je dois aller .).

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Txomin, le 28 fév 2008 à 21:52:56

Je capte bien le son de la xbox360 mais pas l'image sur l'écran . (je n'utilise pas la fonction éditer comme sa sa me permet de faire un petit up :p )

Répondre à Txomin

3

white warior, le 28 fév 2008 à 21:58:39

A et si ta le temps va sur myspace.com/white_warior ya ma 360 dans une tour pc que tu devrai envisager au moin l'alim car elle son quand meme dengeureuse mais sa chacun son envie

Répondre à white warior

2

white warior, le 28 fév 2008 à 21:55:31

Bonjour moi j'utilise mon boitier pc-tv un simple que j'ai acheter ia 4 ou 5 ans pas chere en entrer antenne simple avec entrer vga et micro, tu doit pouvoir en trouver pour quelque euro sur le net ou au enchere a toi de voir mais je peut connecter tous se qui a une sorti antene ou vga j'espere que sa peut t'aider a+

Répondre à white warior

4

Txomin, le 28 fév 2008 à 21:59:06

Oui c'est vrai que sa marche , mais n'y a t'il pas de solution juste avec un cable VGA , un écran de PC portable et une xbox 360 ?

Répondre à Txomin