Nintendo DS : Failed to write a file to your Action Replay VoirIntroduction
Problèmes rencontrés
Solutions
Remettre à zéro votre Action Replay
Remettre tous les jeux par défaut sur l'Action Replay
Conseil
Introduction
Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de...
Moi ossi j'ai le meme probleme je ne sais pas c'est quoi l' ID kil fo entré pour action replay sur ds pck sans faire expres jai efacé animal crossing sur l AR é kan je ve le remetre je vé sur entré un jeux é il me fo l ID si kelk1 peu maidé mon msn c : Xx-ptite-blonde-40-xX@live.fr
Svp aidz moi je vien d'acher une ar ds et dé que je mé un code y didseque jé pas déspace libre.svp dte moicoment fo fère pour avoir des éspace libre??? merci davance
Et bein ta k tenir a+b et des que tes sur lécran nintendo tu tien start+select avec a+b et des que le menu de l'action replay et tu lache pi ses terminer.meintenent tu nora pus les l'igne bleu et rouge.
Moi quand je rentre mon code id pour pokemon perle ben l'ecran tacticle a plein de ligne rouge et bleu en metant nimporte quel code quil soi juste ou fau sa me fai sa alors commen fai pour que sa ne le fasse pu
D'abord tu doit mettre l'action replay tu lenlève tu met le jeu tu voit unock game et tu voit en haut le code de ton pokemon perle en haut de la ds a gauche en bas donne moi ton email je te dirai des imformation!! ok ^^
--