Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Algebre de booole

boubaprod, le jeudi 28 février 2008 à 21:27:39
Bonjour, j'ai besoin d'aide c'est urgent c'est en algèbre de boole la fonction est soit F(x,y)=2*x si x=y, F(x,y) codé sur 8 bits j'ai besoin d'aide svp.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à boubaprod  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour algebre de booole

Algèbre de Boole Qu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très... www.commentcamarche.net/contents/logic/intro.php3
Algèbre de boole (Résolu) Bonjour,en utilisant les proprietés de l'algèbre de boole d'monter algebriquement la relation suivante: abc'+abc+a' de+a b' c+b' d =ab+ac+de+b' d www.commentcamarche.net/forum/affich-4685951-algebre-de-boole
Les module de LMD (MIAS) en france (Résolu) bonjour, je cherche les nom des modules de LMD (MIAS : mathématique et informatique) en france ex: analyse,algèbre ... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5733145-les-module-de-lmd-mias-en-france

Formation afpa conducteur de travaux (Résolu)bonjour je voudrai avoir quelques infos sur les "prétests" de l'afpa pour acceder à la formation de "conducteur de travaux". Je voulais savoir quels types de tests vous avez passé d'âprès ce que je sais il y des maths (algèbre, trigo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4534771-formation-afpa-conducteur-de-travaux
Besoin d'indices pour énigme n°40 (Résolu)"De politesse, elle est conforme à l'usage. Au restaurant, elle est du jour. Elle est magique ou algébrique." ça doit faire 2 bonnes heures que je coince sur cette énigme, alors si une âme charitable pouvait m'aider, je le remercie!... www.commentcamarche.net/forum/affich-5473373-besoin-d-indices-pour-enigme-n-40
Algoritme......PLZZZZZ (Résolu)Bonjour, Je veux une recherche sur L Algébre de Bolle !!!!!!! Sa sera fort si elle avec support POwer POint ou bien PDF www.commentcamarche.net/forum/affich-9201062-algoritme-plzzzzz

Télécharger GeoGebraGeoGebra est un logiciel gratuit et multiplateforme qui se charge dynamiquement des diverses branches des mathématiques comme la géométrie, l’algèbre ou bien même le calcul différentiel.Ayant obtenu plusieurs prix, marques de ses performances, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056780-geogebra
Télécharger Simple PDF Pour créer des documents PDF à partir de plusieurs applications proposant une impression est l'apanage de PDFCreator. Simple PDf est un programme d'accompagnement pour PDFCreator. Il permet de stocker des documents au format PDF et de les regrouper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056127-simple-pdf

SQL - Opérations ensemblistesLes opérations ensemblistes Les opérations ensemblistes en SQL, sont celles définies dans l'algèbre relationnelle. Elles sont réalisées grâce aux opérateurs : UNION INTERSECT (ne fait pas partie de la norme SQL et n'est donc pas implémenté dans... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlensem.php3
Loi de compositionLes lois de composition Les lois de composition sont des règles logiques qui permettent de simplifier l'écriture des expressions algébriques. Associativité (A.B).C est équivalent à A.(B.C) (A+B)+C est équivalent à... www.commentcamarche.net/contents/logic/compos.php3
Alg - alg.exealg - alg.exe Le processus alg.exe (alg signifiant Application Layer Gateway) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir la prise en charge de protocole tiers pour le partage de connexion Internet et, le cas échéant, le pare... www.commentcamarche.net/contents/processus/alg-exe.php3