je sui coincé dans la sale de lavage (landromat ) jé mi la pièce mais je c po comment faire avec c signe sur la machine a lavé alors expliké moi en étape s
Salut,
tout d'abord prend le cahier sur le fer a repasser derrière toi,
- ensuite reclique sur la machine et tourne sur:
- Vitesse lente
- Lavage à 60 degrée
- Vidange
- enfin le prérinçage.
Voilà c'est tout.
dans la salle de lavage il y a une fiche sur la table a repasser,il y a des signe dessus qui consserne la machine a laver,repporter ces signes avec la note du concierge.
slt tt le monde voilà g une petite astuce qui peu aidé lorsque vous êtes dans n importe quel bâtiment essayé de ne pa utilisé votre lampe torche vous serez donc invisibles à l ennemi (biensur ne les touché pa ) cela vous économisera vos munitions . ci vous voyez rien monté la luminosité du jeu ! cette astuce ne fonctionne malheureusement pa dehors voilà
pour la machine a laver il fo ke tu regade sur un document ke ta du recupere dans une piece ou il texplik le program a faire mais je me souvien sa doit etre vitesse lente (un petit rond dans un grand lavage 60 (2 rond dans un u vidange (un carré avec une fleche en bas prelavage (un carré avec un c a lenvers et un point dedans) voila
salut je m'apel anthony je vouler savoir un truc jai trouver la cle du docteur arris mai je ne trouve pas la porte si vous pourier me dire ou se trouve la porte sa marangerai merci davance
bonjour je suis rentrer a la porte ou ya les yeux jai buter les deux zombie infermiere et kan je passe deu portes ya un monstre ki crache kelke chose je le tue comment
merci bcp
Salut a tous, moi jai decouvert la petite fille , que jai sauver au debut,
le personnage la ditt decouper et elle a perdu les yeux une etrange
chose mattaque je suis deja blesser, besoin de vie et une facons
pour battre le monstre maiderais
salut florence pourquoi cherche tu la salle des objet trouver?
cela ne sert pa a grand choseméme quil ni en a pas je crois
moi je cherche comment me barré de l'hotel lol
Pour le poumon , tu dois peser sur la dernière switch, ensuite celle du milieu, ensuite le premier, ensuite de nouveau le dernier, celui du milieuet le premier. Tu devrais avoir ta clée avec ça.
tu trouvera dans les toilete un miroirs ni va tenmener dans le monde obscure et tu y trouvera une clef qui va touvrire une porte et deriere cette porte il va y avoir une otre clef qui va touvtirea
L'exam room salut
comment ce rendre a cedar grove sanitarium sans tomber sur les montres dans la rue et en passant par ou car toutes le s rues sont coupees
merci d avance en attendant votre reponse
je suis au motel, j'ai l'alliance mais je conné pas la date du calendrier je crois que c'est 12 / 06 / 1961 mais quand ej le fais il se passe rien donc que faire MERCI !!!
Ce document intitulé « astuces pour silent hill origins psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.