|
|
|
|
opelastra, le jeudi 28 février 2008 à 21:25:36Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
je sui coincé dans la sale de lavage (landromat ) jé mi la pièce mais je c po comment faire avec c signe sur la machine a lavé alors expliké moi en étape s
|
|
je suis bloqué avec les poupées je ne sais pas l'odre des pastilles de couleur qu'ils faut leur donné ! quelqu'un peut-il m'aidé!?
|
Salut a tous, moi jai decouvert la petite fille , que jai sauver au debut, le personnage la ditt decouper et elle a perdu les yeux une etrange chose mattaque je suis deja blesser, besoin de vie et une facons pour battre le monstre maiderais Stp !! cela est une question de vie ou de mort !! |
|
bonjour je suis rentrer a la porte ou ya les yeux jai buter les deux zombie infermiere et kan je passe deu portes ya un monstre ki crache kelke chose je le tue comment
merci bcp
|
|
Ou est la salle des objets trouver dans l'hotel
|
non je crois pas qu'il est de code mais des astuce genre si tu fini le jeu tu gagne des trucs
c trop pourri mdr a ciao |
slt jaimerai savoir kel é le code de al glacière médicale ki a un verrou...merci
|
Bonsoir
Moi je suis bloquer au niveau du poumons d'acier pour avoir la cléf Comment fair au niveau du tableau de controle de la machine Merci
|
cherche komen sortir de l'hotel g la bague de fiancaille mais je sais pas ou aler ni que fair si kelkun pourai maider merci bcq |
Salut !!
Je ne trouve pa la date d'arriver du couple dans l'hotel pour ouvrir la boite qui est a l'acceuille Alor qui a la reponse ^^ |
je cherchai le code de la glaciere mai sa va lol c deja répondu
|
il me reste un organe lol j'ai eu le coeur mai je trouve aucun chemin pr decouvrir le dernier organe! |
slt, ou se trouve la carabine, dans le théâtre ?? merci |
je suis coinsé au theatre g fait tt et g un levier svp aider moi
|
comment ce rendre a cedar grove sanitarium sans tomber sur les montres dans la rue et en passant par ou car toutes le s rues sont coupees
merci d avance en attendant votre reponse
|
slt les gamer pro jaimerai savoir comment et a kel emplacement des lampes je doi les mettre svp rep moi merci d'avance et jvou aime |