Bonjour,
Ca merde, merde, merde .......
Asta la VISTA = Asta la MERDA...... Vista me dit que mon driver 162.22, celui de ma carte sous Vista 32 bits ne peut pas être utilisé car je ne suis pas sous Vista 32 bits....
Alors je suis où..... sur Saturne peut-être.....
Bref, j'ai désinstallé mon driver par erreur. Au moment de le réinstaller, Vista me jette méchament, en me disant que bla bla bla et rebla bla.....
De plus en essayant gentillement de passer le driver 169.25, le nouveau meilleur, Vista me jette aussi, en me disant qu'il y a des assistants microsoft qui sont déjà entrain d'assister une installation de je ne sais quoi.... peut-être une nouvelle station spaciale près de Jupiter......
En fait, il n'y a aucun assistant qui fonctionne. Il y a seulement, les programmes système et les programmes ouverts au démarrage.
Alors j'ai envie d'exploser mon PC tellement Vista me gave. Sous XP s'était tellement mieux de travailler avec les MAJ et les téléchargements.
Y a t'il un internaute qui puisse me guider ???
en attendant, fini Two Words et le reste....
Cordialement....

Je n'ai plus le PC avec XP. J'ai acheté un PC VISTA neuf. alors plus de garantie si j'enlève vista. Mon revendeur m'a dit que j'ai le droit de mettre Xp, à condition de garder Vista pour la garantie.
Oui d'accord, mais vista est installé dans une partition principale qui fait 320 Gb. La totalité de mon disque de démarrage.
Il me faudrait faire deux partitions : une avec Vista pour la garantie, et une autre avec XP pour Jouer et bureautiquer.
Ensuite en cas de besoin de faire appel au sav, il faut dire que je fonctionne sous Vista, et si j'amene la bécane au SAV près de chez moi, il faut que j'enlève XP pour justifier l'utilisation de Vista..
Voila un super casse noisettes de première.....
Merda merda et remerda monsieur Bill Gate a..... de microsofta.....
Cordialement.
2) Tu n'es ABSOLUMENT pas obligé de garder Vista pour quand même bénéficier de la garantie matérielle. même si tu passes à Linux, tu conserves la garantie. Encore un mensonge de vendeur.. il faut les comprendre, ils sont coincés par le magasin, qui est coincé par ses fournisseurs. ce n'est pas une raison pour mentir aux clients et les intimider.
Prends le temps de lire ce lien, tu ne regretteras pas :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39379080,00.htm
Même maintenant, tu peux te faire rembourser la licence de Vista (on dit merci à Grunt de te faire regagner les sous qu'on t'a volés!)
Si tu veux merdarer monsieur Bill Gates, ne loupe pas la belle occasion de le faire, là tout de suite !