Téléphone fixe numéricable, ça marche?

Fermé
Lilijane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 21:09
 Quelqu'un - 2 janv. 2017 à 19:29
Bonjour,
quelqu'un peut-il me renseigner, svp?

Je viens de m'équiper pour Internet, et j'ai pris donc une formule avec TV, Internet et Téléphone fixe numéricable (téléphone illimité gratuit...etc.).

J'ai demandé une portabilité (25 euros) pour pouvoir garder mon ancien numéro France télécom... néanmoins, je suis sans téléphone depuis plus d'une semaine. Malgré mes multiples appels, malgré des 'reboutages' de modem multiples, je n'ai toujours pas de ligne de téléphone. De plus, il semble que sur mon département, hier encore, je ne pouvais pas joindre le service technique.

Avez-vous eu des problèmes similaires ? Connaissez-vous un moyen d'obtenir le service que j'ai demandé, ... et déjà payé bien sûr...

Si je veux faire une réclamation (mes appels de mon portable m'ont déjà coûté plus d'une centaine d'euros...!), y-a-t'il une adresse où envoyer un recommandé, une réclamation...?

Un conseil, svp

merci d'avance

12 réponses

Le problème que j'ai eu était par rapport au téléphone fixe qui ne fonctionnais pas, j'ai appelé le service technique au 3990 et je leur ai demandé d' activé le modem, car il n'était pas actif
19
je veux faire une réclamation concernant mon tel fixe mais je n'ai pas leur numéro
8
nicolasdu78
29 juin 2012 à 19:01
3990
0
yasmina majout
25 déc. 2008 à 19:57
tupeutme donner le numéro de numéricable stp
3
Bonjour,

J'ai eu pas mal de soucis avec numéricable et on jeudi on m'a offert 1 an de tel gratuit donc je fonce m'acheter un tel fixe et aujoudr'hui un technicien est passé pour changer mon modem car je n'avait plus internet depuis 1 semaine et demi et mon soucis est que le tel ne marche pas alors qu'on m'avait assuré que n'importe quel tel ferait l'affaire et que je n'avait qu'a le brancher sur mon nouveau modem netgear sauf que patatra j'ai bien récuperer internet mais j'ai pas de tel.

Je voulais savoir si il y avait un temps d'attente ou si je devais faire activer ma ligne ou autre j'en sais rien.

Merci beaucouo pour votre aide,
Adelinou
2
c'est pareil chez moi et ça m'énerve est-CE que tu as ta ligne maintenant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur mon télép fixe j'ai le message répondeur mais on m'indique qu'il n'y a aucun message alors que je sais que j'en ai eu. J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire. Le 888 mais je n'ai rien. Que dois-je faire ? Avant j'avais mes messages.
2
loueva Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 8
12 avril 2008 à 21:41
Bonjour,

Je suis chez Numericable depuis plusieurs années et j'ai aussi pris un pack TV/internet/téléphone depuis novembre.
ça a été "miséricable" pendant quelques semaines, et pas mal d'appels au service client, mais maintenant le 30 méga d'internet est impec, la TV aussi et le téléphone est enfin répertorié et je peux suivre mes appels sur le service client internet. Je n'ai pas encore arreté France Telecom, mais j'y pense et j'aurai certainement une coupure de fixe pendant quelques temps...
J'ai l'impression que pour tout, il leur faut... beaucoup de temps!!!

N'hésite pas à réclamer et si tu peux conserver tes factures de mobile pour leurs appels, fais-toi un bon dossier, pour ma part j'ai eu 2 mois d'abonnement complet gratuits (contre un bon paquet d'appels téléphones aussi).
Leur site, à mon avis, n'est pas du tout pratique et encore moins pour les contacter, mais en principe une réponse arrive... quelques jours plus tard.
Et surtout, résiste s'ils veulent t'envoyer un technicien : dans mon quartier, plusieurs abonnés avaient les mêmes problèmes et en fait c'était la ligne extérieure Numéricable qui était en cause.
Ils en auraient bien profité pour venir récolter quelques euros en trouvant des pous sur mon installation...
Bonne chance !
1
Merci Loueva pour cette réponse. En effet, j'avais un peu abandonné mes démarches. Pendant un mois je les ai appelés (de mon portable bien sûr, puisque mon fixe ne marche pas...) et ils n'ont rien pu arranger à distance, et aussi ils ont voulu me vendre une intervention de technicien. Au final, ils disent que c'est mon téléphone qui ne marche pas...

Mais je vais m'y remettre, car j'ai aussi payé la coupure France Télécom pour numéricable afin de pouvoir conserver mon numéro... alors c'est un comble! En plus, je sais que beaucoup ont essayé de me joindre sur mon fixe...

Merci encore, et bonne journée
lilijane
0
en gros ce que tu veut dire c'est que c'est un service super et que toi t'es une grande raleuse et ben bravo quant je pense qu'il y en a qui on de vrai problème de connexion qui ne sont jamais réglé comme chez free ou encore orange et qui ne sont ni écouté ni dédommagé, tous ça pour dire qu'aujourd'hui g numéricable et que je sui bien contente;
pour info chez free c 1 mois qu'on a galéré avant d'avoir notre connection et 3 telephone plutard nous avons enfin eu une connextion de m...de.
alors vive numéricable
0
Bonjour, je vient de m'aboner à numéricable mais je n'arrive pas à avoir le numéro pour consulter mes message vocaux sur mon téléphone fixe.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

Merci d'avance.
0
loueva Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019 8
28 mai 2008 à 18:51
Bonjour Alicia,
ça y est, j'ai mon numero FT porté sur Numericable. Coupure d'1 jour seulement, je suis presqu'étonnée !

Pour connaitre toutes les possibilités de ton téléphone (messagerie, renvoi d'appel etc...), il faut que tu ailles sur le site, mais pas dans espace client, simplement dans "offres" - téléphonie fixe - options et tu peux imprimer le résumer que tut trouveras avec ce lien :
https://assistance.numericable.fr/

Bon paramétrage !
0
Salut Alicia

Je suis en région Parisienne et je possede internet et le telephone via numericable. Je te rassure cela fonctionne tres bien mais je pense qu'il leur faut un laps de temps pour une bonne mise en route. Sinon pour ce qui est de la boite vocale tu fais le 888.
Voila j'espere avoir repondu a tes attentes.
Amicalement ... Relax 77
0
c simple tu fait 888 et voila lol ( tu fait 888 comme si tu veut passé une apel )
0
orlane > loueva Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2019
29 déc. 2008 à 00:09
merci c, est gentille toi aussi! je suis navrer je ne peut pas venir je ressete chez ma tati marenne et je revien chez moi apres je ne poure plui alez sur internet je te le jure que je ne poure alez sur ça parce que sa ne fonqtionne pas trop mon pèrre peut juste faire de la music et faire des email pour les grands cest normale que sa ne fonctionne pas !





pas de chance
0
dianlest > relax 77
3 févr. 2009 à 14:05
salut relax 77

j'ai aussi un abonnement internet et le telephone via numericable, j'aimerai savoir si l'appel vers le fixe est gratuit ou payant? merci
0
bjr j'ai acheté 1 phone mé je n'é pa de reso je ne sé pa coment le brancher.de+ tt les lumiere ne safiche pa sur le modem.
rep vite g besoin d'aide.merci.
0
Rebonjour,
Je suis aller aujourd'hui encore à ma boutique préférée j'ai cité Numéricable (3 fois en 1 semaine lol) et mon soucis est réparer j'ai la diode qui 'est allumée et le téléphone fonctionne.
0
bjr g le meme probleme ke toii la lumiere ne s'allume pas é mon télphone ne fonctionne pa
aide moii stp
0
sandri331976
1 mars 2010 à 15:33
je vient de tous brancher tv,ordi,est tel mais mon tel ne fonctionne pas ?? quelqun peut m'aidez svp merci!!
0
Bonjour , mon histoire à moi et trés alarmente , mais chanceuse !!!
j'ai soucri a numericable il y a 3 semaine , pour moi tou fonctionne niquel je suis super satisfait , sais pour celle que j'ai recomendé a ma belle maman qui habite la rue en face de prendre numericable .....
elle la ressu il y a 4 jour je lui ai installer mais il y avai un souci avec la carte puce pour lers chaine elle les avai pas toute du tout pui aussi avec son fix ... Sauf quan regardan son numero de fix je me suis rendu conte que numericable venai de fair une ENORME erreur , celle de donne a 2 client , inconu pour eux, le meme numero de ligne alors gros bug si moi j'apelle elle peu pas aplé sa fai ligne occupé ... vous imaginer tout le rest comme probleme... aujourd'hui je vais aller dans la boutique numericable en esperant avoir une expliquation bien monté car j'imagine meme pas si cetai arivé a quelqu'un que je connaisais pas ...... argh !! moi qui aimai les service de numericable ... ba las leur côte de popularité baisse .
0
je voudrai changer mon numéro de telephon fixe ;comment faire
0
a qui madresser pour changer mon numero de tel fixe car j ai des ennuis avec ce numéro
0
Quelqu'un > zakir
2 janv. 2017 à 19:29
Je sais pas si on peut, mais regarde sur le site de Numéricable.
0