Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Flash]//login&&password

goldenmike, le jeudi 28 février 2008 à 21:08:24
Bonjour,

comment faire pour faire un mot de passe et un login avec si je tape dans le champ login "bonjour" et dans les champ pass "salut" et bien dans un champ texte dynamique qui s'appelle (nom de variable) "bof" et bioen il est marqué - si j'ai bien marqué le bon mot de passe que j'invente et le bon login que j'invente dans bonjour et salut et bien il m'
affiche bon mot de pass else mauvais mot de passe . j'avais pensé a ce code mais ca ne marche pas :

if (pass == bonjour && login == salut){
bof = "reussi"
}else{
bof = "mauvais mot de passe"
}

est-ce que qq peut m'aider svp...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à goldenmike  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Findus, le jeudi 28 février 2008 à 21:10:03
Je n'ai pas trés bien compris ...

Findus
Répondre à Findus

2

fiddy, le jeudi 28 février 2008 à 21:10:32
Salut
J'ai pas tout compris ce que tu voulais. En plus tu dis même pas en quel langage tu veux le faire.

Google is your friend
Répondre à fiddy

3

Doggydok, le lundi 3 mars 2008 à 16:53:53
Bonjour,

tu pourrais peut-être déjà essayer de corriger ton script comme ceci :

if (pass == "salut" && login == "bonjour"){
bof = "reussi"
}else{
bof = "mauvais mot de passe"
}

Salutations
Répondre à Doggydok

4

goldenmike, le dimanche 9 mars 2008 à 19:46:38
OK ok je comprends ce que je dis c'est du chinois lol !!
je refais mon message :

language utilisé : ActionScript 2.0
programme utilisé : Flash 8/CS3

sur la scene : 1 bouton + 2 texte imput +1 texte dynamique

je vous donne l'algoritme suivant :

quand on clique sur le bouton : si la valeur dans les 2 text imput sont : "bonjour" et "revoir"
alors : la valeur dans le teste dynamique est " reussi"
sinon
la valeur dans le text dynamique est "faux !"

voila, maitenant, mettez moi ca en action-script 2.0 ^^

javais pensé a :

(code mis sur le bouton)

on (release){
if (nomDuTextImput == "bonjour" && nomDuTexteImput2 == "revoir"){
nomDuTexteDynamique = "reussi"
}else{
nomDuTexteDynamique = "faux"
}}
Répondre à goldenmike

5

Doggydok, le lundi 10 mars 2008 à 11:55:48
Bonjour,

tu dois ajouter ".text" après le nom du texte pour qu'il compare bien avec le contenu du champ du texte.
Ce qui donne :

on (release){
if (nomDuTextImput.text == "bonjour" && nomDuTexteImput2.text == "revoir"){
nomDuTexteDynamique.text = "reussi"
}else{
nomDuTexteDynamique.text = "faux"
}}

Salutations
Répondre à Doggydok

6

goldenmike, le lundi 10 mars 2008 à 20:54:43
.:a doddydok:.

ok merci merci merci beucoup....dis, doggydok, cest quoi plus ou moins tes connaissances en A.S.2 ??;
tu connais A.S. en entier ? a moitié? 10%?dis moi parceque j'ai souvent des problemes en flash et j'ai besin de quelqu'un, a qui je peux envoyer des mails tout le temps qui peut me repondre simplement comme tu l'as fait .
MERCI
Répondre à goldenmike

7

goldenmike, le mercredi 12 mars 2008 à 21:10:23
euh attends doddyrok je veins de tester mon animation et ca marche pas. il me met faux quand c'est bon 1 fois / 2
aide moi stp.
[j'ai mis le .text mais ca marche pas nn plus]
Répondre à goldenmike

8

Doggydok, le mercredi 12 mars 2008 à 21:38:41
Bonjour Goldenmike,

j'ai testé aussi et ça fonctionnait bien. Malheureusement, je n'ai pas sauvegardé le fichier fla.
Je n'ai peut-être pas été assez loin dans le test !

Demain je le refait et je te dis quoi car ce soir, je n'ai pas le temps.

A demain,

Salutations
Répondre à Doggydok

Résultats pour [Flash]//login&&password

Configurer un cisco avec un pix 501 (Résolu) Bonjour voila mon pb .je veux mettre en service mon cisco ou j ai rentré mon login/password avec comme ip 192.168.1.254 .mon pix en inside 192.168.0.1 et outside 192.168.1.1. j ai fait ce qu il faut je pense au niveau des conf mais ça ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2459834-configurer-un-cisco-avec-un-pix-501
[VBA] Access : formulaire et variable (Résolu) Bonjour, Lorsque mon fichier Access se lance, un formulaire d'authentification (login/password) apparaît. En fonction du login, l'utilisateur aura accès à des fonctionnalités plus ou moins étendues. Ce que j'aimerais faire, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1775189-vba-access-formulaire-et-variable
[Ms Dos] Connection FTP Erreur 530 (Résolu) Bonjour, Je voudrait me connecter à un FTP par Ms Dos, donc voila ce que j'ai fait: Fichier c:\cmd_ftp.txt Où il y a : open ftp.monsite.com user mon-login password mon-passe binary Et après j'ouvre Invite de commande et je tape: ftp -n -i ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6866718-ms-dos-connection-ftp-erreur-530

Gérer des fichiers à distance en FTP ( win )( Pour un article détaillé plus complet : ftp ) Vous voulez créer un site internet, on vous demande de vous connecter en ftp ? Rien de plus facile : On vous donne un login, un mot de passe et un nom de serveur. Lancez internet explorer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-136-gerer-des-fichiers-a-distance-en-ftp-win
[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox

Problème avec la requête CREATE VIEW ! (Résolu)Bonjour, j'ai : phpMyAdmin 2.5.2-rc1 MySQL 4.0.20 j'ai crée une table 'personne' qui contient les champs suivants : 'ID_personne',' login', 'password' .... et je veux éxécuter la requête suivante pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3749753-probleme-avec-la-requete-create-view
Mysql-formulaire-ne pas faire de doublon (Résolu)Bonjour , je m'apelle clementled j'ai 11 ans j'ai fais un formulaire qui est relier à ma BDD mysql: il me permet de créer des enregistrements dans mes champ (numero,login,password). voici l'url:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342827-mysql-formulaire-ne-pas-faire-de-doublon
Script telnet avec expect (Résolu)Bonjour, Je tente de faire un script qui automatise une connexion telnet sur mes switchs NORTEL : méthode expect Sur mes switchs nortel, j'ai une première page avant le login password, ou je dois effectuier un CTRL-Y #!/usr/bin/expect -f spawn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839474-script-telnet-avec-expect

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget

PHP - Les cookies et les en-têtes HTTPLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcookie.php3
Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3