|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Je n'ai pas trés bien compris ...
Findus |
Salut
J'ai pas tout compris ce que tu voulais. En plus tu dis même pas en quel langage tu veux le faire. Google is your friend |
Bonjour,
tu pourrais peut-être déjà essayer de corriger ton script comme ceci : if (pass == "salut" && login == "bonjour"){ bof = "reussi" }else{ bof = "mauvais mot de passe" } Salutations |
OK ok je comprends ce que je dis c'est du chinois lol !!
je refais mon message : language utilisé : ActionScript 2.0 programme utilisé : Flash 8/CS3 sur la scene : 1 bouton + 2 texte imput +1 texte dynamique je vous donne l'algoritme suivant : quand on clique sur le bouton : si la valeur dans les 2 text imput sont : "bonjour" et "revoir" alors : la valeur dans le teste dynamique est " reussi" sinon la valeur dans le text dynamique est "faux !" voila, maitenant, mettez moi ca en action-script 2.0 ^^ javais pensé a : (code mis sur le bouton) on (release){ if (nomDuTextImput == "bonjour" && nomDuTexteImput2 == "revoir"){ nomDuTexteDynamique = "reussi" }else{ nomDuTexteDynamique = "faux" }} |
Bonjour,
tu dois ajouter ".text" après le nom du texte pour qu'il compare bien avec le contenu du champ du texte. Ce qui donne : on (release){ if (nomDuTextImput.text == "bonjour" && nomDuTexteImput2.text == "revoir"){ nomDuTexteDynamique.text = "reussi" }else{ nomDuTexteDynamique.text = "faux" }} Salutations |
.:a doddydok:.
ok merci merci merci beucoup....dis, doggydok, cest quoi plus ou moins tes connaissances en A.S.2 ??; tu connais A.S. en entier ? a moitié? 10%?dis moi parceque j'ai souvent des problemes en flash et j'ai besin de quelqu'un, a qui je peux envoyer des mails tout le temps qui peut me repondre simplement comme tu l'as fait . MERCI |
euh attends doddyrok je veins de tester mon animation et ca marche pas. il me met faux quand c'est bon 1 fois / 2
aide moi stp. [j'ai mis le .text mais ca marche pas nn plus] |
Bonjour Goldenmike,
j'ai testé aussi et ça fonctionnait bien. Malheureusement, je n'ai pas sauvegardé le fichier fla. Je n'ai peut-être pas été assez loin dans le test ! Demain je le refait et je te dis quoi car ce soir, je n'ai pas le temps. A demain, Salutations |
Résultats pour [Flash]//login&&password