|
|
|
|
Bonjour,
je suis dans l'incapacité de désinstaller adobe reader 8.1. je me suis aperçu d'un problème d'installation lorsque j'ai du charger des documents pdf et que ceux-ci n'ont pu être affichés sur l'écran.
Depuis, je cherche à désinstaller ce logiciel et je me retrouve avec ce message d'erreur qui m'empêche d'aller plus loin:
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifier que le package correctif existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide.
Je ne suis pas féru d'informatique mais je pense pouvoir me dépanner avec un peu d'aide.
Par avance merci à celui qui voudra bien s'y coller.
Jean-françois
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Bonsoir,
|
Bonjour
|
Bonsoir à tous. Heureux - si on peut dire- de constater qu'il y a pas que moi qui souffre avec adobe reader aussi j'ai tout essayé pour désinstaller cette cochonnerie même avec l'aide du registre. Rien à faire. Aussi j'ai beaucoup apprécié les solutions indiquées plus haut et je me suis empressé de télécharger cet utilitaire Microsoft Clean Up Utility . Je comprends que certains ont pu enfin respirer. Mais moi j'ai pas de bol, si j'ai bien téléchargé cet utilitaire dix fois plutot qu'une , impossible de l'installer ! Comprends pas, sais pas ce qu'il faut faire, c'est bien la 1ere fois que ça m'arrive. J'ai un message qui me dit que l'installation n'a pu être complète (bien qu'on soit arrivé à "finish") et qu'il faut remettre ça à un autre moment ! Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Et comment vous avez fait? |
Répondre à aamedeo
|