Créer une discussion Signaler

Téléchargement buffy contre les vampires [Résolu/Fermé]

bullet - Dernière réponse le 10 avril 2008 à 01:51
bonjours à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait par hasard un site où je pourrais télécharger des saisons de buffy contre les vampires, autre que emule? et si possible un site qui rame pas ^^
merci d'avance !
Lire la suite 

Téléchargement buffy contre les vampires »

27 réponses
Réponse
+61
moins plus
slt j'ai le meme probleme je ne trouve pas un site ou je pourait regarder buffy sans les telecharger quelqun peu m'aider s'il vous plait

flora.chapus@neuf.frcchris - 11 mars 2008 à 18:47
JTE CONSEI DALER DANS LE SITE mes series.fr e tu peu les regarder san lé telecharger
Réponse
+35
moins plus
moi j'aimeré savoir sur quel site je peut les regarder est non les télécharger
repondez svp

cycylolo77950oheme07 - 3 mars 2008 à 18:30
tu peux me dire a quel site on peux telecharger buffy contre les vampires gratuitement sur mp3(dsl j'ai pas ta reponce)
Réponse
+19
moins plus
Je voudrais voire des vidéo de Buffy contre les vampires Gratuitement Quelle site me proposez vous ?

fannytiti - 9 mars 2008 à 16:25
tu peux voir des video de buffy contre les vampires sur you tube mais ces des extraits c tout http://fr.youtube.com/watch?v=u-39VbICo2w&feature=related
voila
Réponse
+12
moins plus
bonjour a tous je cherche le moyen de regarder gratuitement les épisodes de la saison 6 et 7 de buffy contre les vampires malheureusement je n'ai toujour pas trouver meme si j'ai parcouru tout internet ou si kelkun les a kil me les envoye ce serai super. kelkun peut m'aider?

Réponse
+6
moins plus
Faut allez sur streamvisio pr voir certain des episode de la saison 6 et 7

Réponse
+6
moins plus
il y a ecris resolu mé dans tous lien qui l y a ecris il n'y en a aucun qui diffuse la saison 7 de buffy

Réponse
+5
moins plus
et pour la saison 5

Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous!!!
Moi j'aimerais bien avoir le lien d'un site qui propose gratuitement sans télécharger des épisodes de toutes les saisons. Merci d'avance!!!

Sinon, screamvisio est un très bon site, j'ai pu regarder presque tous les épisodes de la saison 6, les images et le son sont de bonne qualité, bref je vous le conseille!!!

shana91mama_78 - 25 mars 2008 à 21:46
oui , merci g deja été voir mais en faite c'est la fin de la saison 6 et toutes la saisons 7 et j'arrive pas a trouver kelkun ne saurait pas??????
Réponse
+3
moins plus
Comment faut faire alors pour télécharger ?
Moi, chui dans ton site, en suite je vais dans lépisode
je tombe là : http://www.megaupload.com/fr/?d=H29Q5K6L
Je clik sur " Transfert illimité ... etc...
je tombe là : http://www.megaupload.com/premium/fr/

Je fais quoi après ?
Merci de m'aider !

pamotteMy Lyss - 10 avril 2008 à 00:20
une fois ke tu es sur megaupload tu retape les lettre kil te demande en haut a droite et tu clik sur "download" ensuite tu patiente les 45 secondes si tu nest pas inscrite ou les 25 secondes si tu l'es, et tu clik sur "free dowload". et c'est parti!
Réponse
+2
moins plus
<gras></grdfjytrjtfras>

Réponse
+2
moins plus
mais non c gratuit comment j'ai fait alor pour télécharger gratuitement il fo juste sincrire en tant ke membre free et pas premium.

Réponse
+1
moins plus
http://www.dailymotion.com/kisscool071

Réponse
+1
moins plus
Bonjour je recherche un site ayant toutes les muqiques de chaques episodes de buffy contre les vampires si quelqu'un en connais un? merci de me le dire!!!!

Réponse
+1
moins plus
à Pamotte :

Il est bien ton site mais il faut payer pour télécharger...
domage T_T

Réponse
+1
moins plus
Moi je voudrais un site où on pourrait télécharger gratuitement
la saison 7 de Buffy contre les Vampires mais je trouve po' =(
Donc si quelqu'un connait un site ou on pourrais voir ou télécharger la saison GRATUITEMENT ça serait sympa !
Merci

Réponse
+1
moins plus
o secours pour ma fille handicapée qui a raté les episodes de la saison de buffy de 17 a 22 merci d avance a vous tous et toutes bisous de ca part

Réponse
+1
moins plus
bonjour ; moi jai vu une bonne partie des episodes de buffy contre les vampires sur w9 mais jaimerai voir lepiusodes 20 et 21 et 22 seulement scela comment dois je faire svp aidez moi jai deja essayer sur dailymotion mais impossible de les trouver je nai ke des triler ou dans montage pitier help me!!!!

Réponse
+1
moins plus
merci pour le site sur buffy contre les vampires saison 7

Réponse
+0
moins plus
jaimerai savoir ou je pourrai telecharger ou regarder les episodes de buffy contre les vampires saison 7 et gratuitemen SVP

Réponse
-1
moins plus
J'ai trouver ce site où j'ai télécharger tous les épisodes de la saison 7 http://www.top-serie.com/buffy-contre-les-vampires il dirige vers megaupload une plateforme de téléchargement ou il fo s'inscrire gratuitement. mais on peut télécharger un seul fichier a la fois et il fo attendre kelkes minutes avant d'en relancer un. mais avec de la patience on y arrive.

Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?
téléchargement buffy contre les vampires - page 2