Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Driver cam Philips ToUcam PCVC 720K/40 -WinXp

manu84400 - Dernière réponse le 3 juil. 2010 à 06:22
Bonjour,
Je suis à la recherche du pilote pour une webcam Philips ToUcam XS PCVC 720K/40 compatible Windows XP. Merci d'avance.
mon mail : manumaudoigt@free.fr
Manu
Lire la suite 

Driver cam Philips ToUcam PCVC 720K/40 -WinXp »

21 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonjour,
Je ne suis pas l'auteur du topic, mais je suis intéressée par le cd.
Donc si c'est possible...
sandsp17 - 6 nov. 2009 à 09:36
Merci beaucoup! c'est parti pour 1 heure de téléchargement!!! Mais merci ++++++++, j'ai tellement galéré, que je m'étais résignée à en acheter une autre alors que cette webcam fonctionne! SUPER donc!

Merci encore!
M126 - 6 nov. 2009 à 12:00
Bjr
De rien, si cela vous a dépanné j'en sus heureux. J'ame aussi rencontrer des gens dévoués pour nous sortir de galères et nous sommes sur ce site pour ça.
Au plaisir
thierry -007- - 6 nov. 2009 à 21:20
Super !! merci beaucoup pour la source, heureusement que tu es là :-)
J'ai eu le meme problème que vous et pour etre honnête, le site philips est une vrai M.....e ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr
Je viens de tomber, ar hasard, sur ta demande de drivers. Je sais que c'est très tardif mais ton problème est-il réglé ? Sinon je dispose des pilotes que je peux t'envoyer.
A+
cricri - 18 sept. 2009 à 17:03
Bonjour,
Bien qu'un peu tardif, je prends connaissance de votre message.
J'ai moi aussi une webcam de ce type mais n'ai plus les drivers en raison de l'échange de mon disque dur qui était en panne.
Pouvez-vous me dépanner SVP.
Par avance, je vous en remercie.
Christian Coignot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Regarde sur le lien suivant si tu y trouves ton bonheur :
http://www.clubic.com/pilotes---webcam---toute-marque---2-2-0-0.html

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir KoKliKo,

... et merci mais comme d'hab j'arrive sur le site de philips qui me dit que le site est en cours de mise à jour ....

En résumé, je rame toujours,

Merci quand même

Manu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok, pas de problèmes. Essaie de leur envoyer un mail :
http://www.feedback.philips.com/...

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Malgré un contact avec le SAV Philips je reste avec mon problème : Impossible de récupérer le driver cité. Qui peut m'aider voire même me l'envoyer ?

Merci d'avance.

Manu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour manu,

Oups, même philips ne peut pas t'aider. Alors là je vois pas ce que personnellement je peux faire de plus pour toi à par passer l'info et espérer que quelqu'un le possède et pourra te le transmettre.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je suis intéressé car je n'arrive pas à installer cette webcam sur XP. Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pet tu m aider stp a trouver des pilotes poour ma camera de marque philips ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai eu le même problème,

j'ai réinstallé des pilotes vista manuellement trouvés ici
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16195
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je dispose effectivement du disque d'installation et peux te transmettre les coordonnées où je le mettrai à disposition et où tu pourras le télécharger
A+
nani - 31 oct. 2009 à 21:07
Je suis interessée par le CD d'installation de la PCVC 740k Winxp. Quand je vais sur le site "touslesdrivers.com", il me demande après le telechargement si je voulais mettre à jour mon drive vis internet et il me demande d'installer le CD ROM (que bien entendu j'ai perdi il y a longtmps).
Ce que je ne comprends pas, quand le mets la clé USB de la CAM, le voyant rouge est allumé mais aucune image n'apparraît sur MSN.

Merci de votre aide

Nani
TOny - 3 juil. 2010 à 06:22
Jsuis interessé par ton CD

mofun_14@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
je possède effectivement le cd d'installation de cette webcam mais le topic remonte à février 2008. Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui faites-le savoir je ferai le nécessaire.
à+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une honte que Philips ne propose pas ce téléchargement sur son site mais grâce à des personnes intelligentes et solidaires on arrive à résoudre nos pb! Merci pour les liens.

PS : J'avais oublié que la qualité était si ... limitée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci M126, je télécharge ton CD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Driver cam Philips ToUcam PCVC 720K/40 -WinXp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?