Demande de pre inscription

Résolu/Fermé
marthino - 28 févr. 2008 à 20:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 avril 2008 à 12:36
bonjour je suis un jeune eleve en classe de terminal ACC(action et communication commerciale),dans le soucis de mieux poursuivre mes etudes superieur notamment en communication des entreprises ou en marketing je souhaiterai obtenir une pre inscription dans une ecole Française d'enseignement superieur pour l'annee academique 2008_2009.Dans l'attente que cette demande me sera favorable je vous pris d'agreer l'expression de ma haute gratitude
A voir également:

16 réponses

bonjour! je suis étudiant en troisième année en marketing. j'aimerai continuer mes études en France. pour cela je sollicite votre aide pour obtenir une préinscription
17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 mars 2008 à 09:17
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
9
slt je m'appel medit et je voudrai m'inscrire à la fac de science-éco en france
8
bonjour,je me prenom eddy et je suis en faculté des sciences et technique(U.S.T.M,franceville-Gabon).j'aimerai avoir les modalités pour avoir un insciption ou préincription dans une faculté des sciences pour la filière physique-chimie(licence) ou chimie,voir même pour des écoles d'ingéneurs en France
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt. je suis un jeune étudient algerien en science de gestion et éconnomie é j c pa koment faire pr demende 1e pre inscription loo_carter@hotmail.fr c mon msn contacte moi
6
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 14:39
TU SAIS LIRE ?

VOIR MSG 5 !

VOUS VOULEZ VOUS INCRIRE DANS DES DES UNIVERSITE, ET BEN, MONTREZ QUE VOUS ETES INTELLIGENT, ADRESSEZ VOUS LA OU IL LE FAUT !!!!

CCM NE PEUT RIEN FAIRE FAIRE POUR VOUS !!!

CCM EST UN SITE D'ENTRAIDE INFORMATIQUE !!!!

MEME MOI, AVEC UN BEP JE SERAIS MOINS C.. QUE VOUS !!!!!!!!


PFFF....
6
je viens par la présente solliciter une inscription dans une ecole d'ingénieur .
j'attends le formulaire de préinscription.merci
5
Ben Abdallah
11 avril 2008 à 13:40
je suis un jeune tunisien titulaire d'une metrise en informatique de la facultés des sciences sfax (tunis)
je voudrai m'inscrire et poursuivre mes etudes supérieures (3éme cycle/master en informatique)au sein d'un faculté fracaise
veuillez monsieur m'envoyer les procédures/les information à ce sujet
5
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 21:47
ici, tu es sur un forum d'entraide "informatique" !!!!! donc, ici, tu ne trouveras rien pour t'aider...meme en mettant une lettre de motiv ou un cv ou tes coordonnés !!! adresse toi aux etablissements concernés ! chercher dans GOOGLE est un moyen de trouver leurs coordonnées...
bon courage !!!
4
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 15:59
voir msg 5
4
bon jour je suis chekroun sofiane d algérie en terminale branche langue etranger veux savoir comment fait pour etre admit dans une université de science politique en france ville paris jai besoin de votre aide
4
slt je suis une étudient de bac option phisique chimie je voudrais savoir qlq inscription dans les école au maroc et merci mon num 077239371
4
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 18:14
TU A LU CE QU'IL Y A JUSTE AU DESSUS ?
3
slt

je suis un camerounais âgé de 23 ans .et je veux intégrer une univercité française peu importe ou il se trouve .pour cela ; je demande aux âmes de bonne vollonté de bien vouloir m'aider à y accéder .je suis les cours en première année licence science économique .si vous pouvez aussi me donner le site web des univrsités francaise qui admettent encore les inscriptions en tant que étudiant étranger.merci de votre bonne compréhension .
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 avril 2008 à 12:36
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes


Ce site ne gère absolument pas la distribution des bourses d'études.

Nous ne pouvons pas EN ATTRIBUER

Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour la FRANCE, les renseignements se trouvent sur le site du ministère des affaires étrangères : ici
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/france_829/venir-france_4062/etudier-france_4247/index.html


Si vous souhaitez obtenir une bourse d'étude pour TOUT AUTRE PAYS QUE LA FRANCE, adressez vous au consulat ou à l'ambassade du pays concerné.

:/ !\ ATTENTION AUX ARNAQUES/ !\
BOURSES GRATUITES ARNAQUES
http://arnaquesbebetes.afrikblog.com/archives/2008/01/11/7524200.html


A++
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 21:07
nous avons bien pris note....
http://www.rabatjoie.com/series/s-9-combattre-le-stress.html
2
bonjour homer S ,j'ai reçu un message de votre part sauf qu'il n'avait pas de contenu hj'aimerai avoir plus de precision concernant cette pre inscription car nous sommes trois a vouloir poursuivre nos etudes dans une ecole superieur en france
0
www.univ-lyon3.fr/ -
13 avril 2008 à 21:35
A l'attente de votre réponse, recevez Monsieur l'expressio
Je suis Monsieur HABCHI farouk, Algérien, agé de 26 ans et ayant un Diplome d'Etudes Universitaires Approfondies (DEUA = BAC + 03) en Chimie industrielle, option: Analyse; je vous demande de bien vouloir m'envoyer les formulaires d'inscription au sein de votre université pour le Cycle ingénieur dans l'option qui conviennent a ma formation de base
ns de mes profonds respects.

M. HABCHI farouk.

Adresse de courrier:

M. HABCHI farouk
Cité attoui saleh – Bloc 01 – N°01
Annaba -23000
ALGERIE
2