Demande de pre inscription

Résolu/Fermé
marthino - 28 févr. 2008 à 20:17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 avril 2008 à 12:36
bonjour je suis un jeune eleve en classe de terminal ACC(action et communication commerciale),dans le soucis de mieux poursuivre mes etudes superieur notamment en communication des entreprises ou en marketing je souhaiterai obtenir une pre inscription dans une ecole Française d'enseignement superieur pour l'annee academique 2008_2009.Dans l'attente que cette demande me sera favorable je vous pris d'agreer l'expression de ma haute gratitude
A voir également:

16 réponses

bonjour! je suis étudiant en troisième année en marketing. j'aimerai continuer mes études en France. pour cela je sollicite votre aide pour obtenir une préinscription
17
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
11 mars 2008 à 09:17
SLT

A toutes les personnes qui demandent une bourse d'étude sur ce forum :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
9
slt je m'appel medit et je voudrai m'inscrire à la fac de science-éco en france
8
bonjour,je me prenom eddy et je suis en faculté des sciences et technique(U.S.T.M,franceville-Gabon).j'aimerai avoir les modalités pour avoir un insciption ou préincription dans une faculté des sciences pour la filière physique-chimie(licence) ou chimie,voir même pour des écoles d'ingéneurs en France
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt. je suis un jeune étudient algerien en science de gestion et éconnomie é j c pa koment faire pr demende 1e pre inscription loo_carter@hotmail.fr c mon msn contacte moi
6
Utilisateur anonyme
13 avril 2008 à 14:39
TU SAIS LIRE ?

VOIR MSG 5 !