Rechercher : dans
Par :

Recherche c design fashion

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 14:42:17 ciao, le 28 fév 2008 à 19:35:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche du logiciel c design fashion avec licence( à prix attractif bien sûr). Merci de m'envoyer vos mails à ciao69@orange.fr. Au passage si vous êtes couturière sur la ville de Lyon, et cherchez collaboration, laissez moi également un message. A bientôt.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « recherche c design fashion » dans :
Ajouter son site dans les moteurs de recherche VoirComment ajouter son site dans les moteurs de recherche C'est une question que tous se posent ... Le principe est le même mais le fonctionnement est parfois différent selon les moteurs ! En voici donc quelques-uns, mais dans une liste non...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...
Design Patterns VoirDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée...

1

john, le 13 mai 2009 à 14:42:17

Salut,
je n'ai pas de c-design fashion a te vendre mais je te donne une info. ils viennent de sortir un nouveau logiciel qui s'appel Fashion U Rule ou ce sont des librairies que tu peux modifier sur illustrator, coreldraw, et c-design fashion. A+ John
http://www.fashionurule.com

Répondre à john