Rechercher : dans
Par :

Manuel d'instruction du programme VISTA

Dernière réponse le 21 mai 2008 à 08:35:53 jcb, le 28 fév 2008 à 19:29:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est-ce possible d'avoir un adresse internet qui nous donne le manuel de l'utilisateur du programme VISTA?

merci

JCB

Meilleures réponses pour « Manuel d'instruction du programme VISTA » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

madmyke, le 28 fév 2008 à 19:30:48

Le manuel utilisateur, si on se comprend bien, est inclu dans VISTA comme dans XP, c'est la touche F1.
"On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confu, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

2

moska, le 28 fév 2008 à 19:32:19
  • +1

Bonjour.

regarde ici: http://lgmorand.developpez.com/windows/vista/

@+...;-)

Répondre à moska

3

--RoM--, le 28 fév 2008 à 19:32:45

Bonsoir,

Que recherche tu en particulier? sinon en cherchant sur google on trouve généralement les fonctions basiques des systèmes d'exploitations...

@+ Petite aide fait grand bien ;)

Répondre à --RoM--

4

demandeur d'aide, le 20 mai 2008 à 18:17:59

Bonjour,

en fait, j'ai le programme VISTA sur mon ordi, qui a été délivré sans aucun support. alors comment je peut faire un copie du système sur un DVD, pour protéger mon ordi au cas de problème. je vous demande , un support de restauration de système VISTA et ne pas un support de sauvegarder mes fichiés.

Merci beaucoup de me répondre

Répondre à demandeur d'aide

5

madmyke, le 20 mai 2008 à 21:38:47

Si tu as acheté un ordinateur neuf il y a toujours soit des cd de restauration à faire toit même dès le début soit des cd livré avec le système windows. Voir les information livrée avec le PC, et si tu l'a acheté dans une "boutique" il fauit leur téléphoner pour se renseigner sur ce que tu dois faire.
Au pire tu pourras faire un ghost de ton pc mais autant le faire d'abord en suivant les recommandations de ton vendeur.
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message. "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

6

demandeur d'aide, le 21 mai 2008 à 08:35:53

Bonjour,

Ce que vous m'avez avancé est très important, mais vraiement je n'ai pas aucun contact avec la personne, qui m'a vendu le PC.

je vous remerci beaucoup de m'avoir répondu, j'essayerai moi même de trouver comment faire

Bon journée

Répondre à demandeur d'aide
Collection CommentÇaMarche.net