|
|
|
| comment faire une nouvelle connexion par canello |
mercredi 10 décembre 2003 à 22:03:00 |
Salut Canello,
Là, tu fais tellement fort... que c'est à se demander comment tu as réussi à poster ce message...!!! Commence, un peu, par lire tes docs.. Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano... |
slt,
As tu deja installé tes modems ? Si oui, sous winXP, tu doit aller dans le menu demarrer, paramtres, panneau de configuration, connexion reseau, assistant nouvelle conexion, la tu coche etablire une conexion a internet, configurer ma connexion manuellement, se connecter e utilisant un modem d'acces a distance, et la tu selectionne topn modem, puis tu met les identifients et tt ce qu'il te demande. Voila, pour Xp, essaie de faire ca deja, et si ca marche dit-le ! Le monde est rempli de problemes qui attendent d'être résolus |
merci pour votre aide |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une idée pourquoi lorque je fais sous XP Configuration d'une connexion distante : Panneau de configuration>Connexions réseau> Assistant nouvelle connexion (suivant)>Etablir une connexion internet> Configurer ma connexion manuellement>Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance, la case connecter en utilisant un modem d'accès à distance apparaît en grisé et donc n'est pas sélectionnable. J'ai regardé au niveau des services lancés au démarrage de Windows XP, mais n'ai rien trouvé. Cela est apparu depuis que j'ai mis en place mon routeur Netgear DG834G. En tout cas cela empêche de lancer l'espace Wanadoo au cas où on voudrait revenir en arrière (routeur en panne)
|
Merci pour la solution. Le pb est que j'aimerais bien savoir pourquoi je ne peux plus faire de connexion distante. J'ai noté que c'est arrivé depuis que j'ai installé mon routeur Netgear DG834G. J'ai posé la question à Netgear qui ne m'a donné aucune réponse satisfaisante. |
| 10/03 16h48 | Nouvelle connerie MSN... | Virus/Sécurité | 19/03 14h47 | 4 |
| 05/02 17h54 | activer pppoe ds assistant nouvel connexion | Réseaux | 12/03 13h18 | 1 |
| 04/02 23h55 | impossible de créer une nouvelle connexion | Internet | 06/02 05h21 | 9 |
| 02/11 19h25 | pb nouvelle connexion | Réseaux | 03/11 00h10 | 1 |