Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Je reçois des sms curieux ! [Résolu]

Misskitkat 3Messages postés 28 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 13 juin 2011 à 19:16
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je reçois des messages du 36222 et du 36888 qui me disent que j'ai gagné un chèque. Mais le prix de rappel est astronomique et tant que je ne les ai pas appelés, ils continuent à me harceler ! Que faire ? Aidez moi !
Lire la suite 

Je reçois des sms curieux »

13 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire avec des sms et j'ai contacté mon assistance (je suis chez orange).
Je te donne la solution qu'ils m'ont indiqué :
- Se mettre sur le sms en question
- Choisir répondre
- Inscrire UNIQUEMENT le mot : stop
- Envoyer ce message.

Depuis, je n'ai plus aucun problème.

@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, pour rigoler avec des copines j'ai appelé une foisd le tél rose. Depuis je reçoit régulièrement des sms. Cela devienrt de plus en plus fréquent. Je passe au dessus, mais maintenant se sont des messages vocaux sur ma messagerie; Je suis vraiment désespérée de ne jamais voir cela cesser. Plusieurs fois j'ai envoyé le message stop au numéro qui appelle et à celui qu'il donne pour appeler et être en direct. Qui peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
laisse courrir...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oki ! MERCI BEAUCOUP !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Si ton problème est résolu, n'oublie pas de le faire savoir en cochant la case prévue à cet effet.

Merci

Bon week-end

Kokliko
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous remercie !!!
le methode donnée marche 100%
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir, je reçois des sms curieux venant du n°10066, que faire pour localiser et stoper cette pratique. Ceci me demandent si je suis bien le propriétaire du n°(qui m'appartient forcemment), d'appeler a un autre n° pour savoir si je veux entendre une demoiselle faire des choses au tel et plus pour un RDV.
Merci de me renseigner.

Mitch06
Younessalami- 13 mai 2008 à 01:43
Tu peut préciser quel modele de telephone tu as ?
parceque ce virus est tres courant parmis les Nokias
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir et merci de l'attention que vous portez à mon souci?
Mon téléphone est un Samsung SGH-E950.
Je reste à l'écoute.
Mitch06
Younessalami- 13 mai 2008 à 10:02
Je croiyais ke t'avias un nokia j'allais te proposer une liste d'antivirus XS
Mais pour SAMSUNG chwi dsl je ne my connais pas ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour et merci quand même pour les recherches effectués. Si le problème persiste je déposerai plainte au commissaria.
Mitch06
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
franchement t'es un monstre KOKLIKO ....j'ai eu un probleme avec le 6 46 46 il menvoyé san cess des message je les traité de tou les nom et j'ai marque juste le mot " STOP" cach il mon repondu vous ne recevrez plus de message de notre par lol
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui jai essayer j'avais le meme probleme jai ecrit stop on ma repondu vous ne recevrai plus de message de ce service . service non facture
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je reçois des sms curieux ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?