Rechercher : dans
Par :

Voila j'ai perdu ma clé pour le jeu call of d

Antoniin7, le 28 fév 2008 à 19:12:11
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai perdu la clé de mon jeu J'ai perdu Le manuel Serait T'il posible que quelqu'un me donne une clé ?
Merci D'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « voila j'ai perdu ma clé pour le jeu call of d » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

arth, le 28 fév 2008 à 19:14:53

Mort de rire !!!!
Le loup, solitaire et mystérieux.

3

clervones, le 28 fév 2008 à 19:16:03

Bonjour ,

* Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum
(http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3). Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums,
permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés.
Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires
ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par
le droit d'auteur (P2P). Merci de votre compréhension.

Pour la lire il suffit de cliquer ici.
Réspectuessement

Collection CommentÇaMarche.net