rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perdu notice mode emploi LOGICOM LG 650

Posté par papounet5151, le jeudi 28 février 2008 à 18:45:28
Bonjour,

Voilà, j'ai perdu le mode d'emploi du téléphone LOGICOM G 650. J'ai essayé de le retrouver sur internet.... tout est

payant si l'on veut le récupérer. Merci de donner conseil pour l'obtenir gratis où si un internaute super sympa (ils le sont !

pourrait me le transmettre. Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à papounet5151  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Findus, le jeudi 28 février 2008 à 18:48:28
Hey,

Pas de panique va voir sur Mes Notices (http://mesnotices.fr)

Ciao Findus
Répondre à Findus

2

Marie, le vendredi 29 février 2008 à 08:33:35
Bonjour,

Je possède cette notice en français et je peux vous en faire une photocopie en recto/verso et vous l'envoyer par voie postale (car malheureusement je ne possède pas de scanner), si vous êtes interessé laissez moi votre email

merci
Cordialement
Répondre à Marie

3

Borum, le lundi 24 mars 2008 à 16:25:44
Bonjour,
Je suis aussi dans ce cas, j'ai perdu la notice de mon G650, et pour retrouver.... !
Pourriez-vous faire la même chose ?
Pour les frais, je peux vous envoyer des timbres ??
Merci par avance de votre réponse : r.aziosmanoff@free.fr
Robin.
Répondre à Borum

4

migaine, le samedi 12 avril 2008 à 01:09:45
Répondre à migaine

5

amandine, le dimanche 13 avril 2008 à 10:47:11
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon téléphone: quand j'appelle je n'entends pas le correspondant, c'est comme s'il n'y avait plus de micro. C'est arrivé après avoir appuyer sur la touche R du téléphone il me semble. Quelqu'un pourrait m'indiquer ce à quoi sert cette touche? Je vous remercie par avance.
Répondre à amandine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.0Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « Perdu notice mode emploi LOGICOM LG 650 »