Bonjour,
Je viens d'acheter l'iMac20" il y a une petite semaine je rame.
Je suis très très déçu.
La 3 ou 4ème fois que je l'ai allumé, j'ai du m'y reprendre a 4 fois. Pourtant j'avais juste regardé et un peu mis mes coordonnées.
Par la barre des tâches, nommée dock , ça prend une place, fait un bruit, même masquée.
La recherche de fichiers, en tout cas pas mieux que windaube
derrière mon pointeur un rectangle qui me poursuit avec le conseil donner un max détail nia nia d'accord suis là pour 4a niarrrkkk!!!
les fotes orto soulignées mais aucune propositions
le truc mail, un casse-tête chinois
le truc safari un autre casse bonbons.
On m'avait dit les logiciels traitements de textes sont super gratos etc, ben que dalle. A peu près comme chez windows, que lui au moins je le savais.
Du coup j'ai téléchargé firefox, c'est a peu près le seul truc ou je m'y retrouve. Téléchargé thunderbird, du chinois l'aide en anglais. :-((
Heureusement je connaissais open office, l'ai téléchargé, sinion je retournais au magase leur faire manger leur schmilblic a la ramponneau.
dire qu'il y a des bastons pas possible sur le net au sujet de ces 2 trucs, windaube et imac. ben a mon avis y en a pas un qui vaut le coup.
qu'est ce que je fait avec ce chenis de mac__chin qui me ronge l'existence informatique moi. J'y met un coup de masse et vais l'exposer comme oeuvre d'art sur une place publique?
Merci de votre attention
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et bonne soirée a tous.
