rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Kit graphique tuning

Marseille13015, le jeudi 28 février 2008 à 18:36:48
Bonjour,
Je souhaite créer un site de tuning mais je ne trouve pas de kit graphique pour un site tuning

Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Marseille13015  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibi675, le jeudi 28 février 2008 à 18:40:14
Ben tuning ton site ^^.

Google est ton ami.
Répondre à bibi675

2

blob37, le jeudi 28 février 2008 à 18:40:23
c'est normal : il y a déjà trop de site sur cette merde donc les graphistes ont décidé d'arrêter le developpement de kit graphique concernant le tuning voiture, moto, pc ainsi que la sur la tecktonik.
Sinon va ici tu t'y reconnaitras un peu : http://www.chez.com/jacky/
Répondre à blob37

3

Marseille13015, le jeudi 28 février 2008 à 20:37:32
Merci pour ton lien blob37 mais avec tout ces jacky je m'y retrouve plus sinon bibi675, si je suis venu chercher de l'aide sur ce site c'est que j'ai pas trouvé sur google .....
Répondre à Marseille13015

4

blob37, le jeudi 28 février 2008 à 21:03:17
JE L'AI TROUVE !!! C'EST LE MARSEILLAIS A LA R21 "OR" !! C'EST LUI!!
Répondre à blob37

5

Marseille13015, le jeudi 28 février 2008 à 21:05:05
Si c'est pour poster des messages comme sa tu peux les poster ailleurs moi j'attends de l'aide et non pas quelqu'un qui flood pour rien

6

blob37, le jeudi 28 février 2008 à 21:10:33
dsl petit marseillais je recommencerai plus, je file j'ai ma twingo à débrider, tu comprends les pneu larges sont pas bien ajustés
Répondre à blob37

7

Marseille13015, le jeudi 28 février 2008 à 21:20:49
Non, mais tu connais un site avec des kit graphique de tuning gratuit ?

8

kikou, le vendredi 9 mai 2008 à 04:40:20
MDR, mais alors MDR !!! Merci pour ce lien : http://www.chez.com/jacky/

Ca fait longtemps que je me suis pas fendu de rire comme ca ... pfffiouuu ca fait du bien.

Beni soit le webmaster de ce site grandiose !!

Sans deconner, on devrai en voir plus souvent.

Magnifique tous ces 'jacky's" ...

Merci mille fois, et je plaisante pas ! GEANT !!!
Répondre à kikou
Modifier un kits graphique 100% flash (Résolu)Bonjour, J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ou golive ou autre logiciel html et d'avoir photoshop. J'ai donc flash cs3,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055698-modifier-un-kits-graphique-100-flash
Problème kit graphique php (Résolu)Bonjour, je viens d'avoir un kit graphique en php le contenu : - 5 feuilles en php ( bas, centre, header, index, menu ) - 1 feuille en css voici mon index : http://firehope.free.fr/index.txt je voudrais enfaite pouvoir cliquer sur un lien et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4911849-probleme-kit-graphique-php
Kit Graphique (Résolu)Bonjour, J'ai acheter Dreamweaver MX 2004 sur ce site http://www.adobe.com/fr/products/dreamweaver/ et je voudrais savoir si il y avait des kit graphique que je pourrai modifier pour faire mon site. Merci. Benoit PS : Je suis heberger sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2698637-kit-graphique
Aide pour kit graphique (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un kit graphique sur kit-gaming.org mais je ne compren absolument pas comment l'ouvrir j'ai tout essayer mais sans succès. Je vous laisse mon adresse MSN: lakitchendebryan@hotmail.fr En esperant que vous pourez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7314872-aide-pour-kit-graphique
Aide pour mon kit graphique (Résolu)Bonjour,je suis entrain de me crer un kit graphique j'utilise "Macromedia Dreamweaver 8" et mon problem c'est comment inserer du texte sur mon images mercie de votre aide Cordialment www.commentcamarche.net/forum/affich-7566059-aide-pour-mon-kit-graphique
Prob. avec kit graphique help-me svp. (Résolu)bonjour j'aimerai avoir votre aide je m'explique.J'ai créé un kit graphique jai mi mon site en ligne.mais je voudrais q'une image faisan partie de mon kit devienne un lien quelle balise doit je entrer. j'espére avoir été... www.commentcamarche.net/forum/affich-3171808-prob-avec-kit-graphique-help-me-svp
Toutes les réponses pour « Kit graphique tuning »