rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Presentation sony ericsson s500i

naruto123, le jeudi 28 février 2008 à 18:36:11
Bonjour,
y'au rai pas kelken ki aurai la presentation du s500i si kelken la donne la moi si te plait
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à naruto123  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lili, le jeudi 3 avril 2008 à 17:56:39
bonjour enfaite je n arrive pas a telecharger de nouveau themes pour le s500i
Répondre à lili

2

le prof, le jeudi 10 avril 2008 à 11:13:30
bon avant tout pour voir la presentation faut aller sur se site : www.bescherelle.com
Répondre à le prof

3

naruto123, le jeudi 10 avril 2008 à 14:54:58
merci mais je veut la video de presentation
Répondre à naruto123
Probleme sony ericsson s500i (Résolu)g un probleme entre mon pc (xp et vista) et sony ericsson s500i...mon ordi reconnait bien le portable en disque amovible (F) mais kan je ve l'ouvrir il me demande d'inserer un disque dans le lecteur du disque amovible (F) ke dois je faire ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3510077-probleme-sony-ericsson-s500i
Sony Ericsson S500i (Résolu)Bonjour, J'ai entendu parler que le sony ericsson s500i avait e clavier qui se fissurait au boutde quelques jours or je voudrais l'acheter mais cela me fait un peu peur est-ce-que quelqu'un peu t'il me dire ce qu'il en pense... www.commentcamarche.net/forum/affich-7751495-sony-ericsson-s500i
Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite
Sony éricsson S500i help (Résolu)Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel format vidéo accepte le sony ericsson ? Merci de vos explications bien détaillé.... :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7945493-sony-ericsson-s500i-help
Sony Ericsson S500i (Résolu)hello, j'ai un Sony Ericsson S500i, j'ai télécharger des jeux, et j'aimerai bien savoir comment les mettres sur le mobile afin d'y joué, le repertoire "Jeux" n'existant pas sur le téléphone quand on le connecte à l'ordi :s www.commentcamarche.net/forum/affich-5983465-sony-ericsson-s500i
Sony éricsson S500i (Résolu)Bonjour, Voila j'ai 2 questions au sujet du sony éricsson S500i : * Comment transférer des thèmes téléchargé sur mon pc au téléphone ? * Quel format vidéo accepte le sony ericsson ? Merci de vos explications bien détaillé.... :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-7944849-sony-ericsson-s500i
Sony Ericsson S500iS 500 500 i 500i 500i ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 370 h, Appareil photo : Oui, Integré, 94 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.77 W/Kg,Antenne:Intégrée,Support des cartes mémoires externes:Memory Stick... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-s500i-961530-fiche-technique
Sony Ericsson C902C 902 ,Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 107 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,3G,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,3G+ (ou HSDPA),,Bluetooth,Connexion USB,Appels vidéo,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c902-1074544-fiche-technique
Sony Ericsson W380W 380 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 100 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.65 W/Kg,HSCSD,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,HSDPA,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Bluetooth,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w380-1029782-fiche-technique
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3
Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
Toutes les réponses pour « presentation sony ericsson s500i »