|
|
|
|
Posté par
djotsi, le jeudi 28 février 2008 à 18:33:49Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
je peut te répondre à la 2eme question, il faut que tu telephone chez ton service client pour qu'il active le numéro des sms j'ai eu le tour là ;-) A+
|
de rien ça marche si tu as téléphoner a ton service?
|
ok merci a demain ou taleur A+
|
lol de rien je pence pour ta 1er question je pence que c'est impossible de mettre des jeu sur le tel avec l'ordi enfin je pence je suis pas sur
si tu as un pb n'hésite pas! A+ |
Oui, c'est possible d'installer des jeux java sur ton téléphone portable grâce a ton pc ;) |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 07/03 10h58 | Les formalités en ligne pour les entreprises | e-administration |
| 21/04 14h34 | jongler entre les différents formats audio | Audio |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 07/02 19h24 | Métre des jeux java sur samsung sgh-l760v | 2 |
| 10/05 21h23 | Logiciel samsung sgh -l760v pour vista | 3 |
| 27/04 23h59 | Telecharger pilotes samsung SGH-L760V | 4 |
| 08/12 15h51 | FORMAT POUR SAMSUNG SGH-E900 | 9 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GX::Transcoder - GX::Transcoder est un convertisseur audio et vidéo universel. Il permet de convertir les fichiers dans un grand nombre... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SGH-L760 | Catégorie: Téléphone portable | 119.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-F480 Touchwiz | Catégorie: Téléphone portable | 340.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Samsung SGH-G810 | Catégorie: Téléphone portable | 337.00 € DingoPrices |
![]() | Samsung SGH-U900 Soul | Catégorie: Téléphone portable | 279.91 € Toutpourlamicro.com |