Posez votre question Signaler

Liste de rejet Samsung J600 [Résolu/Fermé]

Michel.D - Dernière réponse le 8 févr. 2015 à 10:28
Bonjour,
Comment enlever un numéro de tel de la liste de rejet afin de pouvoir recevoir les appel de celui -ci?
J'ai lu et relu la notice mais je n'ai rien trouvé!!!
Merci a tous pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+229
moins plus
J'ai eu le même problème concernant la liste de rejet et je viens de le régler. Il faut aller dans "Réglages"->"Applications"->"Appels"->"Tous les appels"->"Rejet automatique"->"Liste de rejet".

ENFIN!
lol

Kayell- 21 mars 2014 à 09:53
Merci :)
dudu 63- 27 mars 2014 à 20:41
Bonjour.je ne trouve pas le réglage sur mon s 3 mini je n'ai que le paramètre comment je peux faire merci
laetitia- 3 mai 2014 à 15:41
merciii
sinjap- 9 juin 2014 à 20:28
Merci !!!!
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

je viens de trouver, vous allez dans :

- Journal d'appel
- appels recents
- option
- n°6 Liste de rejet
- option
- Effacer

Je viens de le faire, ça fonctionne

Bon courage

davtek- 14 mai 2011 à 03:36
slt moi j'ai le meme probleme avec mon samsung E2152 et g pas vu l'option pour enlever les numero rejetés..merci de votre aide.
Ambro- 30 mai 2011 à 19:01
Slt. Pour le E2152 procède comme suit:
Menu
Paramètres
Appels
Tous les appels
Rejet automatique
Liste de rejet
Choisi le numéro voulu
option
supprimer
nanou8810- 14 oct. 2011 à 20:10
super merci beaucoup!!
Hichem- 18 avril 2012 à 09:58
Il faut aller dans "Réglages"->"Applications"->"Appels"->"Tous les appels"->"Rejet automatique"->"Liste de rejet".
mimi77- 28 août 2013 à 19:15
merci.... Un an que je galérais pour enlever un numero bloqué !
Réponse
+9
moins plus
Oui en fait la personne qui t'envoie les sms croit qu'elle les envoie mais toi tu ne les reçus pas ton portable te les bloquent ! mon portable est SGH-J600 ripcurl

gwenm 599Messages postés lundi 6 octobre 2008Date d'inscription 4 février 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 21:09
Je te remercie pour l'info! c'est exactement ce que je cherchai.Merci! je suis soulager de ne pas etre obligé de changer de numero..wazaa!
cool- 7 févr. 2015 à 15:50
Je suis vraiment content parce que tu viens me sauver
Répondre
Réponse
+4
moins plus
Sur ce forum, 2 solutions ont été données, pour 2 types de Samsung, et je récapitule pour une meilleure compréhension.

Pour certains modèles (j'ai le C3212), la solution est : paramètres (ou réglages selon le modèle), applications, appels, tous les appels, rejet automatique, activation --> off pour accepter TOUS les appels, ou bien liste de rejet et décocher certains numéros que l'on veut accepter.

Pour d'autres modèles, la solution est plus logique, puisqu'on va directement au chemin emprunté pour bloquer les numéros : journal d'appel, appels recents, option, liste de rejet, option, effacer.

Réponse
+2
moins plus
ben tjr le meme probleme avec sumsungj600 y'aurai pa klkun kil la resolu je le remerci d'avance byee

Réponse
+2
moins plus
SALUT A TOUS
MOI AUSSI J'AI GALERER.IL FAUT APPELER LE NUMERO BLOQUER ENSUITE ALLER DANS LA MEMOIRE D'APPEL PUIS SUR LE NUMERO KE VOUS AVEZ BLOKER ET ALLER DANS OPTIONS PUIS TOUT EN BAS VOUS AVEZ L'OPTION LISTE DE REJET ET ENSUITE VOUS POUVEZ LEFFACER A PARTIR DE LA...
VOILA VOILA.KISS A TOUS.

Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup pour vos informations je pensais que je devais changer de numero et je suis bien contente de pas le faire a cause d'une personne qui en vaut pas la peine et apparament pour les sms ça marche aussi :
Pour bloqués les sms il faut aller : SMS -> Reglages-> 2 Liste bloqués vous rentrez les personnes que vous ne désirez plus recevoir de sms ! J'ai fais des essais la personne que vous avez bloqué crois vous envoyer des sms mais le telephone les bloques donc VOUS vous ne savez pas si on vous embete ou pas tant mieu pour ma part !
Pour les appels vous allez sur :Journal d'appel ->apel recent -> options -> 6 liste de rejet et pareil vous rentrez le numero de la personne que vous ne souhaitez plus recevoir d'appel n'oubliez pas d'enregistrer a la fin pour que le portable prenne en compte le rejet !Et pour les appels j'ai aussi fais des tests en fait la personne que vous avez bloqué tombe sur la messagerie automatiquement ! VOUS vous recevez l'apel mais le telephone n'autorise pas de repondre (ya ecrit rejet d'apel ) Merci encore !!!

gwenm 599Messages postés lundi 6 octobre 2008Date d'inscription 4 février 2015 Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 18:25
Salut c'est quoi la marque de ton phone? C'est samsung J600? tu peut vraiment bloquer les SMS??
Alix.- 30 oct. 2010 à 19:09
comment fait-on pour supprimé quelqu'un
de la liste de rejet Mais pour les Sms ?
Alex.- 6 nov. 2012 à 13:58
Merci beaucoup miss :)
Réponse
+2
moins plus
Salut,je cherche un telephone qui rejete les numero! c'est quoi la marque de ton tel? il bloque aussi les sms??

Réponse
+2
moins plus
j'avais un probleme comme ca il faut ALLER a menu parametresapres aplication apres apels apres tt les apelle apres rejet automatique et tt sera debloqué bis

Réponse
+1
moins plus
j'ai le même problème que toi j'ai un ami qui essaye de me contacté et a chaque fois son appel est rejeté et j'ai aussi un samsung j600 si tu trouve une solution fais le moi savoir

botyfulblack- 3 avril 2008 à 23:41
Si vous désirez débloquer le rejet :
- Aller dans "paramètres"
- Ensuite, ouvrez "paramètres d'appel"
- "Tous les appels"
- "Rejet automatique", et désactivez le
angel971859444- 18 juil. 2010 à 07:04
non tu clique ensuite sur "liste de rejet" à ce niveau et tu décoche le nom de ton contact
jaguar- 17 nov. 2012 à 19:48
merci beaucoup sa a marché enfin
Réponse
+1
moins plus
LOl apparament tu as le même problème que moi je pensais changer de numéro mais voila j'ai fais des tests et voila j'y suis arriver !! a bientot

Réponse
+1
moins plus
J' ai trouver le P250 de samsung , il à la fonction de blocage sms. YES!!!

Réponse
+1
moins plus
bonjour à tous.
mon gsm est samsung C3212, j'ai un numéro qui toujours m'appelle et m'envoie des sms. j'ai déjà affecteé ce numero à la liste des rejet mais aussi je ne veux pas reçevoir des sms. y'a t'il une solution?? svp aidez moi

Réponse
+1
moins plus
mais quand je l'appele jarrive a la joindre mais pas elle et elle est la seule qui n'arrive pas a me joindre

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai le même souci sur le J600 & pas moyen de débloquer le contact.

En fait, soit:
- soit on va dans messages/réglages/sms/liste bloquée & on la vide.
- on ré-initialise les réglages & le tél retrouve ses caractéristiques initiales (comme le jour de l'achat)

Ceci, dit j'ai essayé les 2 mais ça marche pas.

Reste plus qu'à appeler l'opérateur, ce que j'ai fait mais j'attends 1 réponse...

Hotesse

tux- 29 avril 2008 à 17:20
salut,

aller dans journal d'appel
--> options --> Liste de rejet
le n° bloqué doit apparaitre
--> options --> supprimer
yoyo- 23 août 2013 à 00:22
Merci sa met arrivé avec ma copine par faute de clic et mec la c réglé ouf hhhhhhh
Réponse
+0
moins plus
salut

voila je viens d'acheter un samsung j600 et je voudrai savoir comment on fais pour mettre des photo de l'ordi sur le tel avec le cable usb fourni
merci

mélanie- 7 juil. 2009 à 14:48
slt pr mettre les tof ds ton fone a l'aide du cable usb il fau allé dans:
réglages===téléphone(1)======réglages usb(8)=====stockage
pui voila quand tu le branche il lit ton portable comme un mp4 tu ouvre le dossié et tu mé se ke tu veux
a+
Réponse
+0
moins plus
bonjour lorsque vous mettez un numéro dans la liste de rejet, est-ce que la personne peut toujours vous laisser un message sur le répondeur?

merci d'avance cordialement

Réponse
+0
moins plus
SUPER!
Merci à vous, j'avais trouvé les options mais je n'avais pas fait attention ;-)
merci bonne journée
julie

Réponse
+0
moins plus
TU RENTRE AU NIVEAU DE PARAMÈTRES ET TU DESCEND JUSQU'AU NIVEAU DE L'APPLICATION ENSUITE TU CLIC SUR APPLICATION, IL YA l' APPELS QUI S'AFFICHE,TU CLIC SUR APPELS IL YA TOUS LES APPELS QUI S'AFFICHE,CLIQUEZ SUR SA ET TU VERRAS REJET AUTOMATIQUE, TU CLIC SUR SA POUR DÉSACTIVE EN CLIQUANT SUR OFF.

Réponse
+0
moins plus
boite vocal je crois

Ce document intitulé «  Liste de rejet Samsung J600  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.