|
|
|
|
Bonjour ,
Avec l ' achat de l 'appareil numérique Fugi S5000 , m 'a été livré le logiciel FinePIxViewer ; Bien suivi le mode d' emploi et installation sans souci . Mias des problèmes à l 'utilisation et personne à qui demandér conseil , à l 'endroit ou je l'ai acheté.
Voici mon souci :
contrairement à ce qu 'il est indiqué dans le manuel , ma carte s 'est déchargée automatiquement en télèchargeant les photos sur mon PC . Pour en faire un tirage papier , je veux les recopier sur un CD-R et je n 'y arrive pas , message erreur : lecteur cd non reconnu , or c dans le graveur que je mets le C D .Le site Fugi est muet sur le sujet .
Quelqu 'un qui connait ce matériel peut-il me conseiller ?
Merci
Bonjour, je viens d'acquérir le,S 5000, j'en suis vraiment sastifaite, peut-être je n'ai pas bien compris ton problème, mais en fait si ta carte est pleine c'est normal q'elle se décharge en téléchargeant les photos sur le PC, c'est le but pour cette carte, quant à la gravure , rien de plus simple avec le logiciel d'installation, rien qu'à suivre les instructions / bonne chance et bonnes photos Mary
|
Bonjour a vous
|
Bjr à tous,
|
Bonjour a tous les amateurs de photos , je vous souhaite une belle année remplis de bons et beaux souvenirs .
|
Répondre à Miss
|