rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer volume système

Posté par flash, le jeudi 28 février 2008 à 18:17:51
Bonjour,
j'aimerais savoir comment je peux faire pour supprimer mon volume système ( C: ) en sachant que j'ai windows d'installé sur D [ volume de démarrage ]

et le cas échéant si je risque un plantage total de mon pc. j'ai trouvé sur :

http://optimisersonpc.free.fr/FAQmateriel.html

qu'on pouvait envisager de supprimer les partitions mais il ne parle pas de volume système et autres...

à l'écoute de vos conseils.

amicalement flash
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à flash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le jeudi 28 février 2008 à 18:23:54
salut, ton windows est installé sur D: et tu veu x supprimer C: ?

vas dans panneau de configuration, outils d'administration, getsion de l'oridnateur, stockage, gestion des disques, clique sur le volume concerné , supprimer volume... qu'est qu'ça donne ?
Répondre à webernard

2

flash, le jeudi 28 février 2008 à 20:29:08
ils me disent que je ne peux pas le supprimer car c'est un volume système...
Répondre à flash

3

webernard, le jeudi 28 février 2008 à 20:45:06
bah sinon utilise ton cd d'installe d'xp, au moment de choisir la partition supprime C: ( te trompe pas henn ^^ )

puis avec l'outil de gestion des disque reformatte...
Répondre à webernard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer volume système »