Rechercher : dans
Par :

Trouver la librairie <unistd.h> du langage C

Dernière réponse le 13 déc 2003 à 13:42:28 arnaud, le 10 déc 2003 à 20:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai microsof visual C++ sous windows et mon compilateur ne reconnait pas la fonction sleep() de la librairie <unistd.h> ...il reconnait pas la librairie aussi..
comment je peux faire pour trouver et insérer la librairie dans microsof visual C++?

Merci
Arnaud

Meilleures réponses pour « trouver la librairie du langage C » dans :
Langage C - Les chaînes de caractères Voir Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...

1

tafiscobar, le 10 déc 2003 à 21:24:42

Salut, unistd est specifique a posix et donc si VC++ ne respecte pas posix, tu ne le verras pas, par contre il ya de fortes chances q des fcts definies ds l'entete existent pour VC, donc regarde les synopsis des fcts et fait une recherche sur le msdn.

tafiscobar  "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

Répondre à tafiscobar

2

Aaliyah, le 11 déc 2003 à 21:56:31

Hey tafiscobar on ne speak pas wolof ici

Répondre à Aaliyah

3

tafiscobar, le 12 déc 2003 à 10:10:47

We speak computer science but, it's my new signature, my new philosophical signature. walabok.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

Répondre à tafiscobar

4

Aaliyah, le 12 déc 2003 à 12:00:55

Lol dou dara!
au fait mane j'ai aps compris ta réponse!

Répondre à Aaliyah

5

tafiscobar, le 12 déc 2003 à 16:03:51

J'ai dit t'a raison, ici on parle informatique mais "lou way def bopame" est ma nouvelle signature, ma nouvelle theorie philosophique (et donc je signe avec, j'en change souvent, et ici je n'en ai jamais utilise.

Si tu veux qu'on en discute, ouvre un ppost sur le cafe des membres, je te rejoins tout a l'heure.

Répondre à tafiscobar

8

arnaud, le 13 déc 2003 à 12:50:38

Ok c'est ça ....merci beaucoups....
vous êtes cool les gas...
arnaud

Répondre à arnaud

9

Aaliyah, le 13 déc 2003 à 13:42:28

Void main()
{
printf("ya pas que des gars ici!");
}

la couleur de la peau ne s'aurait etre la source de l'idoitie d'un homme ou de sa mauvaise commpréhension

Répondre à Aaliyah

6

LolO, le 12 déc 2003 à 16:16:30

L'équivalent à sleep(...) sous WIN32 est Sleep (...) dans <windows.h>
Cependant si tu tiens à rester posix sous windows utilise l'environnement de cygwin.

Répondre à LolO

7

tafiscobar, le 12 déc 2003 à 20:45:49

Merci loLO, mais je voulais qu'il aille chercher sur le msdn lui-meme sachant qu'il n'a plus fait signe de vie, car msdn sur google , te donnes automatiquemt un lien sur le msdn de microsoft. En gros, je voulais qu'il sache chercher sur la doc, c'est le meilleur moyen d'avancer.

Répondre à tafiscobar