Rechercher : dans
Par :

Coment annuler instalation d'une mise a jour

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 18:27:09 mikael06, le 28 fév 2008 à 18:10:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai les mises a jour automatique windows .....il y a une mise jour a jour que j 'ai pas envie d installer....Notification Windows Genuine Advantage (KB905474).....comment je peut l annulé pour pas qeul revienne a chaque fois ? merci d avance pour les réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « coment annuler instalation d'une mise a jour » dans :
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...

1

-Shadow-, le 28 fév 2008 à 18:15:43

Désinstalle-le à partir du panneau de configuration. (Ajout/Suppression de programmes)

Répondre à -Shadow-

3

mikael06, le 28 fév 2008 à 18:18:03

Bonjour eu j ai que windows xp service pack 2 il y a pas marqué mise a jour

Répondre à mikael06

2

lewis34, le 28 fév 2008 à 18:16:25

Bonsoir un petit rappel
la Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) est une nouvelle version du système WGA, censée lutter conte la contrefaçon de Windows, entrée en vigueur dans vingt pays dont la France. L’éditeur y a ajouté l’affichage de pop-up intrusifs qui ne disparaissent que si l’utilisateur authentifie sa copie de Windows.

si tu veut vraimlent supprimer regarde ici
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96857
@+

Répondre à lewis34

4

mikael06, le 28 fév 2008 à 18:21:12

Mais elle est pas encore installer la mise a jour ........

j ai deux mise a jour a installer Notification Windows Genuine Advantage

et windows explorer 7

a chaque fois je fais annuler mais sa revien a chaque fois .....

Répondre à mikael06

6

mikael06, le 28 fév 2008 à 18:25:02

Si ou lieu de reste sur installation automatique ......je me mais sur avertir en cas de nouvelles mise a jour mais sans les telecharger ...é bien je pouraii choisir c elle que je veu installer non ?

Répondre à mikael06

5

letitidu16, le 28 fév 2008 à 18:23:18

J'ai eu le meme probleme que toi c'est un piege a c.... cette mise a jour
j'ai resolu mon probleme ici
http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-removewga.html
une fois que tu auras fait cette operation vas dans demarrer panneau de configuration mise a jour automatiques
et mets toi en mode avertir en cas de nouvelles mises a jour mais sans les telecharger.
la mise a jour micrsoft windows genuine advantage reapparaitra qqlqs minutes apres
et il te suffira de la desactiver en bas a droit de ton bureau.
si j'ai mal expliqué: thibaut.fromentin@hotmail.fr

Répondre à letitidu16

8

mikael06, le 28 fév 2008 à 18:27:09
  • +4

Ok merci bien je vais escyer sa .....tous sa pour une mise a jour lool.....

Répondre à mikael06

7

-Shadow-, le 28 fév 2008 à 18:26:09

Moi c'est pareil, j'ai une mise à jour de Microsoft SQL Server 2005 qui veut jamais s'installer hé bien je l'ignore à chaque fois, y'a pas d'autre solution.

Répondre à -Shadow-
Collection CommentÇaMarche.net