rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment annuler instalation d'une mise a jour

mikael06, le jeudi 28 février 2008 à 18:10:01
Bonjour,
voila j'ai les mises a jour automatique windows .....il y a une mise jour a jour que j 'ai pas envie d installer....Notification Windows Genuine Advantage (KB905474).....comment je peut l annulé pour pas qeul revienne a chaque fois ? merci d avance pour les réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mikael06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Shadow-, le jeudi 28 février 2008 à 18:15:43
Désinstalle-le à partir du panneau de configuration. (Ajout/Suppression de programmes)
Répondre à -Shadow-

3

mikael06, le jeudi 28 février 2008 à 18:18:03
bonjour eu j ai que windows xp service pack 2 il y a pas marqué mise a jour
Répondre à mikael06

2

lewis34, le jeudi 28 février 2008 à 18:16:25
bonsoir un petit rappel
la Notification Windows Genuine Advantage (KB905474) est une nouvelle version du système WGA, censée lutter conte la contrefaçon de Windows, entrée en vigueur dans vingt pays dont la France. L’éditeur y a ajouté l’affichage de pop-up intrusifs qui ne disparaissent que si l’utilisateur authentifie sa copie de Windows.

si tu veut vraimlent supprimer regarde ici
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96857
@+
Répondre à lewis34

4

mikael06, le jeudi 28 février 2008 à 18:21:12
mais elle est pas encore installer la mise a jour ........

j ai deux mise a jour a installer Notification Windows Genuine Advantage

et windows explorer 7

a chaque fois je fais annuler mais sa revien a chaque fois .....
Répondre à mikael06

6

mikael06, le jeudi 28 février 2008 à 18:25:02
si ou lieu de reste sur installation automatique ......je me mais sur avertir en cas de nouvelles mise a jour mais sans les telecharger ...é bien je pouraii choisir c elle que je veu installer non ?
Répondre à mikael06

5

letitidu16, le jeudi 28 février 2008 à 18:23:18
j'ai eu le meme probleme que toi c'est un piege a c.... cette mise a jour
j'ai resolu mon probleme ici
http://www.sospc-en-ligne.com/tutoriaux-removewga.html
une fois que tu auras fait cette operation vas dans demarrer panneau de configuration mise a jour automatiques
et mets toi en mode avertir en cas de nouvelles mises a jour mais sans les telecharger.
la mise a jour micrsoft windows genuine advantage reapparaitra qqlqs minutes apres
et il te suffira de la desactiver en bas a droit de ton bureau.
si j'ai mal expliqué: thibaut.fromentin@hotmail.fr
Répondre à letitidu16

8

mikael06, le jeudi 28 février 2008 à 18:27:09
ok merci bien je vais escyer sa .....tous sa pour une mise a jour lool.....
Répondre à mikael06

7

-Shadow-, le jeudi 28 février 2008 à 18:26:09
Moi c'est pareil, j'ai une mise à jour de Microsoft SQL Server 2005 qui veut jamais s'installer hé bien je l'ignore à chaque fois, y'a pas d'autre solution.
Répondre à -Shadow-
Echec mise ajour critique (Résolu)Bonjour, les mises a jour sont bien initialiser mais echec lors de la installation mise jour update windows xp familiale www.commentcamarche.net/forum/affich-4007385-echec-mise-ajour-critique
Annulation de mise à jour (Résolu)Bonjour à tous et àtoutes et merci à qui peut m'aider pour le problème suivant : comment annuler une mise à jour de windows update, ensachant que : 1°- J'ai utilisé le panneau de config pour "supprimer" et pas de résultat. 2°- Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2086272-annulation-de-mise-a-jour
UnDLL Remover - comment ça marche ?Si ce n'est le cas, veuillez télécharger le programme sur votre bureau : Undll remover zip Installation /!\ Mise en garde: l'utilisation de ce logiciel est réservé aux utilisateurs avertis qui savent ce qu'ils font, si vous ne savez pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12480-undll-remover-comment-ca-marche
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
Office 2003 mise a jours impossible (Résolu)Salut j'ai un problème avec mon office 2003 j'ai 2 mise a jour dite urgente a installer mais il me dise impossible d'installer le mise a jour correctement puis les mises a jours suivante n'ont pas été installer mise à jour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2804783-office-2003-mise-a-jours-impossible
Annulation mise à jour (Résolu)Bonjour, j'ai accepté une mise à jour proposée pour windows live messenger, et depuis j'ai des problèmes de fonctionnement; comment puis-je annuler cette mise à jour? merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5576550-annulation-mise-a-jour
Annulation mise a jour (Résolu)Bonjour, comment faire pour annuler des mise a jour sous visa car sa me met deux icone au lieu d'une pour le son merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6919959-annulation-mise-a-jour
Toutes les réponses pour « coment annuler instalation d'une mise a jour »