Changer 1 forfait en mobicarte

Fermé
sherif - 28 févr. 2008 à 18:08
 fif33 - 10 juin 2010 à 11:07
Bonjour,

il y a 1 peu près 6 mois, j'ai acheté 1 téléphone mobile dans le cadre d'1 renouvellement avec mes points.
cependant depuis peu (c'est à dire depuis que j'ai la téléphonie fixe illimitée via une box) je me rend compte qu'1 forfait même petit ne me convient plus. je voudrais passer sur mobicarte tout en gardant le même numéro.

mais le problème, c'est que je suis engagé avec 1 forfait orange pendant 1 an et demi.
avez vous 1 solution pour contourner ce foutu engagement de 2 ans?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 16
1 juin 2008 à 20:24
je pense appelle le service client et si il veulent pas menace les de quitter pour un autre opérateur ! il vont se montrer tut d'un coup très généreux !
5
bonsoir je connais les lois alors si par vos points ils ont renouveler abonnemen pour un ans c'est tres facile a faire vous leurs telephonnez en disans que suite a vos points c'est vrais vous leurs avez demander un portable apres dites leurs que vous n'avais jamais signez un nouveaux contrat si vous rencontrer toujours ce probleme vous pouvez me joindre au 0659757612 je le ferais moi meme avec quelques renseignements de votre part amiclement carmen
3
bonjour
je suis actuellement chez bouygues télécom, j' ai effectué un renouvellement car j' ai changé mon portable.
il me reste 12 mois en contrat et j aimerais savoir si c est possible de souscrire à une mobicarte.
merci
0
Bonjour,
J'ai un litige avec orange depuis que j'ai repris un téléphone avec mes points ils m'ont refait un contrat pour 24 mois, et ils ne veulent pas me changer cet abonnement en mobicarte. Comme le contrat est au nom de mon père et qu'ils ont fait une faute en me laissant reprendre un nouveau portable sans la présence de mon père puis-je utiliser ceci pour clôturer mon abonnement. Puis-je vous joindre? cordialement
0
la minette du 17
1 janv. 2010 à 23:15
oui je sais comment tu peux faire, tu va la ou tu as acheté ton portable et tu leur dis que tu la perdu ou que tu la cassé et il von tarété ton forfait et comme sa voila ton probleme est reglé ;)
3
la minette du 17
1 janv. 2010 à 23:19
toujour moi cété juste pour dire que si tu fais ce que je té di é ba il von arété ton forfait donc desactivé ta sim et ton numéro en gros plus de probleme !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sui cliente chez bouygues telecom depuis plusieur année je voulais savoir si c possible de changer un fofait bouygues pour prendre une mobicarte toujours chez bouygues telecom ?
0
gangsta182 Messages postés 97 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 16
28 févr. 2008 à 18:28
c'est impossible ! soit ta maison n'est pas couverte par le réseau orange, tu part a l'étranger ce sont les seuls raisons qu'ils acceptent désolé GanGsta
-1
Pour changer son forfait en mobicarte il faut attendre la fin de son engagement. C'est la seul chose sinon il y a differents motifs pour résilié son contrat mais je pense que que la car sim serat plus en service, donc plus de numero.
-1