Rechercher : dans
Par :

Impossible de ré-activer clé CloneCD

Dernière réponse le 28 fév 2008 à 23:06:33 gpomi, le 28 fév 2008 à 17:59:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à Tous,
Je viens d'acquérir un pc portable et je voudrais installer dessus CloneCD avec lequel je possède une clé de licence, mais il est impossible de l'activer. Précédemment, CloneCD était installé sur autre pc avec lequel j'ai obtenu la clé de licence. Je ne suis pas trop surpris de ne pouvoir l'installer sur un autre pc, mais est-ce qu'il n'y aurait pas un moyen de forcer l'activation... Si d'aimables personnes ont une idée, d'avance merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de ré activer clé CloneCD » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Touche Fn bloquée VoirVotre ordinateur portable écrit des chiffres au lieu des lettres lorsque vous appuyez sur le clavier et vous être obligés d'appuyer sur la touche Fonction (Fn) pour écrire normalement ? Vous avez dû activer par erreur le verrouillage numérique....

1

irongege, le 28 fév 2008 à 23:06:33

Bonsoir

http://www.slysoft.com/fr/purchase.html

et il y a écrit :
Lorsque vous achetez l'un de nos produits, voici ce que vous recevez :

* Une clé d'enregistrement qui empêche la version d'évaluation d'expirer après 21 jours.
* Le Suppport Technique pour un an
* Mises à jour gratuites à vie

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege