Etude terminal STG GSI (Single sign-on,SSO)

whityzante Messages postés 32 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 28 févr. 2008 à 17:43
 zinouchaa - 11 déc. 2008 à 13:46
Bonjour à tous

Pour mes études (terminale STG GSI), je dois faire une étude à présenter en fin d'année.
On a le choix entre 3 thèmes d'étude nationaux, et j'ai choisi, après maintes redirections, le thème de l'identité numérique dans les organisations (qui disposent d'un système informatique).
Comme sous thème, j'ai choisi les single sign-on (SSO) (=authentification unique)

Mon problème est que je n'arrive pas à élaborer un plan, ou pire encore, à trouver une problèmatique convenable.
Je trouve toujours des plans de type exposé genre: SSO, c'est quoi, à quoi sa sert, ...

Quelqu'un aurait t'il des idées pour m'aider à trouver une bonne problèmatique? (à savoir que le contexte est bien "dans les organisations", donc professionnel)

Merci d'avance. =)

1 réponse

Bonjour! mOi aussi je suis en terminal GSI et j'ai pris le meme sujet que toi .. Peut etre que tu pourrais m'aider comme je pourrais t'aider .. alors si tu veut bien qu'on échange nos adress ...
0
ba oui si tu veux jpeu taidé comm tu peu maidé
0