Flight Simulator X : add on PMDG B747-400X

Fermé
TommyAAUSALowz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 17:41
 demo - 27 nov. 2011 à 21:21
Bonjour,
j'ai une question qui m'embête un peu : je voudrais m'acheter PMDG B747-400X mais il est disponible qu'en téléchargement (ou si il et sur cd dite moi ou je peux le trouver) voici le lien : http://www.precisionmanuals.com/priv/pages/prod/fsx/744x.html et donc voila je voulais savoir comment sa marche. Es-ce-qu'on le paye puis on a un clé pour le télécharger sur le net 1 fois ou illimité ou .....................................
SVP dite moi je ne sait pas comment sa marche ,j'ai déjà posé la question sur un autre forum et la je vais le reposter sur un autre mais celui qui l'a a t-il 5 nan meme pas 2 minutes pour me répondre

PS: L'add on :en anglais
A voir également:

10 réponses

Salut

j'ai le pmdg747 pour fs9 et il est excellent!programation fmc etc...

je voulais ausi l'acquerir pour mon fsx mais moi je préfère un bon vieux cd car je deteste l'idée de reactiver si tu reinstalle fsx.
j'ai donc contacté PMDg directement plusieurs fois déja, leur disantt que j'etais décu qu'il ne soit qu'en télechargement.
Et donc bonne nouvelle:leur dérnier mail m'anonce qu'il va sortir en CD chez aerosoft dans qq mois.

il faut donc s'armer de patience...

Happy flyings!
1
Je viens d'en acheter un à la FNAC .PMDG 747-400 pour FSX avec extension 2004. J'ai 2 ordi. 1 sous XP , l'autre sous VISTA.

Sous XP , je peux le charger , mais impossible d'y accéder avec FS9, il me dégage FS9.

Sous VISTA , il m'est carrement impossible de le charger.

(impossibilité de passer une protection !!!!!!)

Je me rabat donc sur PMDG 737 NG 600/700 avec FS9 sous XP , qui lui est exellent , très bon realisme.

Bons vols !
1
Bravo Ducon !
0
clement68360
31 juil. 2008 à 15:23
Salut pour te repondre j'ai le 747 pmdg pour fsx quand tu aura payer le 747 il te donneneront un email et la tu pouras le telecharger il sera zipé.

tu aura 10 jours pour aller sur l'adresse email donc tu peux le telecharger plusieure fois.

Moi j'ai le fichier zipé dans un cd vierge.

Je crois que j'ai repondu a ta question.

bons vols a tous !!!
0
Ou sinon il y'a plus economique que sa.... ta compris!!!!
0
tres bien... :P
Je vol actuellement avec sur FS9 très bon appareil n'est ce pas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut desole ,por la reponse tardive j'ai achete pmdg 747 pour FSX chez aerosoft le 20 10 2008 expedie le 21 d'allemagne j'ai recu le colis aujourd'hui par UPS.conseil va sur le site cercle des pilotes virtuels telecharge les doc en francais car ladoc fourni avec le dvd n'est pas precis sourtout pour la programation du fmc .aerosft sont tres serieux.
0
Bonjour :

J'avais PMDG 747 qui marchait sur Mon Fs2004 apres je l'ai desinstallé quand je veux l'installé de nouveaux ils me disent You're Flight simulator does not match installed mais moi j'ai mon Fs2004 Installé

Vous pouriez M'aider Merci d'avance.
0
Bonjour
pour ma part je viens de l'acheter sur internet chez Princeministere pour 30 euros.

Tu peu le trouver pour 40 euros je crois qu'il en reste un mais il fait faire vit car à ces prix la ca ne moisi pas

bonne chance à toi

PS: pour infos les avions en téléchargement posent souvent plus de problèmes que les avoins achetés sur site ou en magasins.

bon vol
0
salut j'ai un site pour pmdg 747 il est legal tu vas sur google est tu tape simmarket c super tu trouvera ton bonheur
0
je voudrais bien installer gratuitement PMDG B747-400 sur PC s.v.p
0
dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
28 févr. 2008 à 19:08
J'ai du temps pour te répondre mais je ne peux t'aider, il faut que tu sache que plein de gens regarde ta question mais ne peuvent pas forcément te répondre... c'est mon cas, désolé
-1