rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carminat bluetooth renault espace IV

lobito, le jeudi 28 février 2008 à 17:40:55
Bonjour,
Je viens d'acheter une renault espace IV qui a un gps carminat bluetooth mais je n'ai dans le véhicule que le livre d'instruction en néerlandais! J'aimerais trouver l'explication du fonctionnement de ce gps en français soit en format "pdf" soit quelqu'un qui aurait la chance de l'avoir en français!

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lobito  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jimmyruy, le dimanche 13 avril 2008 à 20:53:42
va consulter l'excellentissime dictaticiel préparé par CHC91 à cette adresse
http://www.planeterenault.com/...
Répondre à jimmyruy
Recherche notice autoradio Pioneer KEH-M9100 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un autoradio d'origine Renault Espace 2, le Pioneer KEH-M9100. Par contre, je n'ai jamais réussi à trouver la notice. Savez-vous où je pourrais m'en procurer une ? Merci d'avance. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4754101-recherche-notice-autoradio-pioneer-keh-m9100
Logiciel bluesoleil bluetooth (Résolu)Bonjour à tous, Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution pour installer ce logiciel bluetooth bluesolei ivt 1.4x. Il plante au moment d'installer le périphérique audio. Est ce que quelqu'un à une solution, merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884766-logiciel-bluesoleil-bluetooth
Sony Ericsson HBH-IV840IV 840 ,Bluetooth, Sans-fil,Technologie sans-fil:Bluetooth,Bluetooth,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Divers:Walk into a noisy environment and the volume adjusts automatically in less than a second,Contrôle du volume,Bande passante... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-iv840-993242-fiche-technique
Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth
[Webmaster] Faire facilement un espace d'uploadPourquoi ? Il arrive que vous ayez besoin de mettre en place un petit espace de téléchargement (upload/download) pour stocker des fichiers sur votre site web. C'est en effet très pratique et peut dépanner quand vous n'avez pas de clé USB sous la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4308-webmaster-faire-facilement-un-espace-d-upload
Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme
Problème bluetooth sur asus A696 (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PDA, lorsque je veux utiliser la bluetooth. J'ai un message d'arreur qui dit : "Impossible d'activer le module radio de Bluetooth, car l'espace disque est insuffisant. Vous devez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7946682-probleme-bluetooth-sur-asus-a696
Besoin d'aide en java (Résolu)Bonjour, voila mon probleme je n arrive pas a trouver la solution de ce probleme y a t il quelqu un qui peut m aider svp IV. Soient V1(x1,y1,z1) , V2(x2,y2,z2) , V3(x3,y3,z3) sont des vecteurs dans l’espace . En utilisant la notion des tableaux et des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5849971-besoin-d-aide-en-java
La clé bluetooth (Résolu)Bonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" problème que je rencontre lors de l'installation d'une petite clé bluetooth. En effet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683761-la-cle-bluetooth
Loewe inaugure sa première galerie parisienne(Paris - Relaxnews) - Loewe, fabricant allemand réputé pour ses produits high-tech très haut de gamme, inaugure ce jeudi sa première galerie parisienne. Situé au 44, boulevard Henri IV dans le quatrième arrondissement, cet espace sera exclusivement... www.commentcamarche.net/actualites/loewe-inaugure-sa-premiere-galerie-parisienne-3704356-actualite.php3
Bluetooth - Introduction Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des appareils entre eux sans liaison filaire.... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-intro.php3
Bluetooth - Fonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper la bande de... www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3
XML - espaces de nom XML définit un système permettant de créer des balises modulaires, c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant de différents langages à balise au sein d'un même document grâce à la notion d'espace de noms. La... www.commentcamarche.net/xml/xmlns.php3
Toutes les réponses pour « carminat bluetooth renault espace IV »