Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Carminat bluetooth renault espace IV
Dernière réponse le 13 avr 2008 à 20:53:42 lobito, le 28 fév 2008 à 17:40:55Bonjour,
Je viens d'acheter une renault espace IV qui a un gps carminat bluetooth mais je n'ai dans le véhicule que le livre d'instruction en néerlandais! J'aimerais trouver l'explication du fonctionnement de ce gps en français soit en format "pdf" soit quelqu'un qui aurait la chance de l'avoir en français!
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « carminat bluetooth renault espace IV » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres.
Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Libérer de l'espace sur la partition système VoirVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre.
Vous pouvez bien sûr redimensionner vos...
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations.
Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth
Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement
Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la
technique FHSS
(Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou
étalement de spectre par évasion de fréquence),
consistant à découper...
Les espaces de nom XML VoirIntroduction aux espaces de noms
XML définit un système permettant de créer des balises modulaires,
c'est-à-dire pouvoir donner la possibilité d'utiliser des balises provenant
de différents langages à balise au sein d'un même document grâce
à la...
Va consulter l'excellentissime dictaticiel préparé par CHC91 à cette adresse
|