|
|
|
|
Attention, arnaques à la Centrale sur des ventes fictives de Golf V TDI à des prix sans rapport avec leur valeur (3000 à 4000 euros), mais surtout paiements par mandats Western Union (INTERDIT) sur des pays africains (Ex. le BENIN), ces jours-ci 27 et 28 février, livraison annoncée des véhicules par des sociétés bidon et contre remboursement des frais de transport (600 euros). Téléphone sur portables des sociétés: 0826637099 et 0826637073. Noms des voyous: albert Dumon et Christophe Fourei, j'ai leurs mails pour les intéressés. Noms des Sociétés: Universal Colis et Unions Postales. Cette dernière société existe, elle est honnête, mais pas les voyous qui utilisent ce paravent.
Par contre, Western Union devrait faire quelque chose pour avertir que le paiement de tout bien ou marchandise, et le transfert de fonds à des inconnus en pays étranger sont formellement interdits, et surtout risqués car il sera trés difficile de se faire rembourser. A bon entendeur...
Moi aussi je me suis fais avoir hier par ce soit disant monsieur DUMONT albert au 0022995408009 ainsi que d'autre personnage j'ai même eu par ces personnes nommés un numéro de universal colis qui ce trouve selon eux a monaco au 082626637073 . en plus tout ça se fait par le billet de western union c'est dingue. j'ai donc appelé le consulat de france qui se trouve au bénin et il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire mais qu'il avait quand même des policier français au bénin. je voudrais te demandé si tu as porté plainte dans un commissariat ici en france ?ainsi qu'a western union car c'est un problème qui vient d'eux car quand tu fait ton mandat par western union il y a normalement un message sécurité avec la question réponse et le code pour justement sécurisé la transaction moi je n'ai ni donné le code ni la question réponse et au bénin il on quant même réussi a prendre les sous c'est pas normal non . |
Bonjour,
|
Voici ce que je viens de recevoir suite à ma réponse favorable pour l'acquisition d'un véhicule.
|