Rechercher : dans
Par :

Couverture tv par adsl

Dernière réponse le 29 fév 2008 à 18:04:43 cleme, le 28 fév 2008 à 17:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site pour connaitre les dates d'évolution de la couverture de la tv par adsl sur Orange. Habitant le nord des Deux Sèvres, je voulais savoir quand je pourrais bénéficier de ces offres. Sachant que le sud et le centre du département sont couvert.

Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « Couverture tv par adsl » dans :
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger ADSL Autoconnect VoirADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ...

1

dudu134, le 28 fév 2008 à 17:39:18

Bonjour,
va sur : http://www.degrouptest.com et tu t'inscris En espérant que je vous ai aidé,
Pensez toujours a regarder plus loin que le bout de votre nez.

Répondre à dudu134

2

cleme, le 29 fév 2008 à 18:04:43

Ok merci pr la réponse.

Répondre à cleme
Collection CommentÇaMarche.net