rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SONY ERICSON W810 ne veut plus s'allumer.

Posté par etha66, le jeudi 28 février 2008 à 17:33:07
Bonjour a tous,
Bonjour,j'ai un sony ericson w810 et il ne veut plus s'allumer ,il est comme HS (mort) . J'ai tout essayé mais rien, la batterie est en bon etat, et les connexions aussi. la ou je suis je n'ai aucune possibilité de trouver un point d'assistance technique. qqun pourra t il m'aider? MERCI.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à etha66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
john76100, le vendredi 18 avril 2008 à 16:28:18
Bonjour je cherche un w810i hs combien vendriez vous le votre ??
Merci d'avance.
Répondre à john76100

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 diablo86, le mercredi 14 mai 2008 à 03:16:30
slt sa tien toujours cette demonde d'aide pour le w810 ? psq j la solution
Répondre à diablo86
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « sony ericson w810 ne veut plus s'allumer. »