Rechercher : dans
Par :

Problem suite a l'article 871122

Dernière réponse le 28 mai 2008 à 23:34:00 diaconunic, le 28 fév 2008 à 17:24:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eux une probleme de connexion a l'internet suite a l'article 871122 j'ai trruover une soulutione sur ce site pour redemarrer ma connexion wiffi http://forum.pcinfo-web.com/...
mais maintenatn chaque fois qu eje redemare l'ordinateur j'ai le maim probleme et en plus je n'arrive pas a instaler de antivirus j'ai toujour la maim problem n'est pas une apllication win32 valide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « problem suite a l'article 871122 » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Devenir pirate informatique VoirQue vous vouliez devenir un pirate informatique ou savoir comment hacker, le premier texte à connaître est celui ci-dessous : CODE PÉNAL (Partie Législative) CHAPITRE III : Des atteintes aux systèmes de traitement automatisé de données Article...
Mise en forme des articles de la base de connaissance VoirMise en forme des articles de la base de connaissances 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau différent de 1 2.2.1.1 -...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

kwon, le 28 mai 2008 à 23:34:00

Ok mec ,consulte ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6531415 virus bagle#0

je pense que tu es infecté par un virus qui s'appelle "bagle".

Répondre à kwon
Collection CommentÇaMarche.net