Posez votre question Signaler

Etude terminal STG GSI (Single sign-on)

whityzante 32Messages postés 6 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 févr. 2008 à 17:59
Bonjour à tous
Dans le cadre de mes études (terminale STG GSI), je dois faire une étude à présenter en fin d'année.
On a le choix entre 3 thèmes d'étude nationaux, et j'ai choisi, après maintes redirections, le thème de l'identité numérique dans les organisations (qui disposent d'un système informatique).
Comme sous thème, j'ai choisi les single sign-on (SSO) (=authentification unique)
Mon problème est que je n'arrive pas à élaborer un plan, ou pire encore, à trouver une problèmatique convenable.
Je trouve toujours des plans de type exposé genre: SSO, c'est quoi, à quoi sa sert, ...
Quelqu'un aurait t'il des idées pour m'aider à trouver une bonne problèmatique? (à savoir que le contexte est bien "dans les organisations", donc professionnel)
Merci d'avance. =)
Lire la suite 

Etude terminal STG GSI (Single sign-on) »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Tu n'es pas sur le bon forum...

Postes plutôt sur Etudes/formation...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui vraiment désolé. Je post sur Etude/Formations alors.
Merci
++
DllD- 28 févr. 2008 à 17:59
Pas de blème...

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Etude terminal STG GSI (Single sign-on) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?