Etude terminal STG GSI (Single sign-on)

Fermé
whityzante Messages postés 32 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 28 févr. 2008 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2008 à 17:59
Bonjour à tous

Dans le cadre de mes études (terminale STG GSI), je dois faire une étude à présenter en fin d'année.
On a le choix entre 3 thèmes d'étude nationaux, et j'ai choisi, après maintes redirections, le thème de l'identité numérique dans les organisations (qui disposent d'un système informatique).
Comme sous thème, j'ai choisi les single sign-on (SSO) (=authentification unique)

Mon problème est que je n'arrive pas à élaborer un plan, ou pire encore, à trouver une problèmatique convenable.
Je trouve toujours des plans de type exposé genre: SSO, c'est quoi, à quoi sa sert, ...

Quelqu'un aurait t'il des idées pour m'aider à trouver une bonne problèmatique? (à savoir que le contexte est bien "dans les organisations", donc professionnel)

Merci d'avance. =)

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 17:22
Salut,

Tu n'es pas sur le bon forum...

Postes plutôt sur Etudes/formation...

A+
0
whityzante Messages postés 32 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 6
28 févr. 2008 à 17:40
Ah oui vraiment désolé. Je post sur Etude/Formations alors.
Merci
++
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2008 à 17:59
Pas de blème...

A+
0