Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créer un jeu pour un site web [Résolu]

fly2k 53Messages postés 10 février 2008Date d'inscription 29 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2008 à 13:55
salut,
j'ai un site web et je voudrais savoir comment faire pour créer un jeu et le l'insérer dans celui-ci pour que les internautes
présents sur le site puissent y jouer. J'ai l'attention de faire un labyrinthe qu'on dirige avec un kunai (pour que ça allie
avec le thème du site).
J'aimerais savoir s'il y a des logiciels de préférences gratuit permettant d'en faire un et de l'insérer sur une page web.
Si vous avez des questions, posez-les et j'attends vos réponses rapidement. A plus.
Lire la suite 

Créer un jeu pour un site web »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

avant tout il faut creer ton application (jeu) en preference en java, et ensuite il faut juste apporter des modifications a ton programme pour qu'il devienne un APPLET, c'est à dire de pouvoir inserer ton programme dans une page web

bon courage
fly2k- 28 févr. 2008 à 17:48
merci je vais essayé. Je te tiens au courant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!!
tutur-91 - 5 mars 2008 à 11:15
Bonjour, quel est le site dont tu parles dans "créer un jeu pour un site web
par fly2k" et ton message est le suivant : "Salut tout le monde,C'etait juste pour vous dire j'ai enfin trouvé un site,Ou tu crée un site de jeux,J'ai déjà crée le mien et je peux vous dire,Il est trop Bien fait,Et tout ça gratuitement,Vous voulez le savoir,AHHH faut que je réfléchise encore un peux !!!"
merci
fly2k- 6 mars 2008 à 00:59
alé steuplé di le nou
tu fera bone impresion
tu sera + conu
et en plu tauré eu loneur de maidé lol jdecone
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
enfaite jlé cocrée (image, gif, kelke idé)
il parl de manga : http://world-shippuden.sup.com/
é oui il é ché un ébergeur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai su crée un site de jeux gratos
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lekel ?
cé koi le lien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ah tu me dit quoi en échange ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucune idée !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah tempis alors
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créer un jeu pour un site web » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?