Joindre free par mail

Fermé
carmeline - 28 févr. 2008 à 17:08
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 févr. 2008 à 17:31
Bonjour,

il va y avoir bientôt un an que j'ai déménagé..or, je n'ai pas eu le remboursement prévu et promis par le réglement de free puisque j'étais déjà abonnée à free.

pour différentes raisons je n'ai pu - et pas pris -le temps de réclamer plus tôt. là je m'y suis mise.. mais quelle galère ! ils savent bien faire barrage ! , et je ne veux pas encore payer leurs services sans être bien renseignée .bien sur g été négligente,mais c'est mon dû de ttes façons..

pouvez vous me donner une adresse mail où je puisse tout simplement demander ce remboursement... j'ai pas pu consulter mes factures antérieures à juillet .

merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
28 févr. 2008 à 17:27
Bonjour,

Va voir sur le forum Free, chez la grenouille : http://forums.grenouille.com/ il y a certainement tous les renseignements que tu cherches.

Bonne chance.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
28 févr. 2008 à 17:31
Bonjour,

Avez-vous bien fait les opérations nécessaires pour résilier votre contrat ? Si ça n'a pas été fait, Free ne vous doit rien...

Si ça a été fait dans les délais contractuels et que Free fait de la résistance injustifiée, adressez-leur une lettre recommandée avec accusé de réception où vous redonnez vos référence de contrat, la date où vous avez procédé à la résiliation; ce que vous pensez vous être dû, etc... Eventuellement, contactez la direction de la concurrence et de la répression des fraudes et/ou une association de consommateurs qui pourra vous assister.

Cordialement.
0