Rechercher : dans
Par :

Dual Boot Backtrack avec XP

Dernière réponse le 3 mar 2008 à 18:31:45 NexoZ, le 28 fév 2008 à 16:54:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une petite question, je voudrais réaliser un dual boot sur mon pc portable entre backtrack beta 3 et Windows XP PRO , XP étant installé correctement, j'installe BT3 ( installation correctement effectuée ) et la plus de choix de dual boot il démarre direct sous BT3.

Quelqu'un aurait-il une technique pour choisir sous quel OS je veux démarrer

Merci à tous,

Cordialement

NexoZ

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Pross : intel Core duo 2.2Ghz
RAM : 2GO DDR2 667Mhz
DD : 160 Go IDE
Video : ATI X1400
Son : Sigmatel High Controler audio
Ecran : 17"

Ordinateur : DELL Inspiron 6400

Meilleures réponses pour « Dual Boot Backtrack avec XP » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut : (toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root") Pour LILO Pour GRUB Pour LILO Éditer votre fichier de configuration...

1

RaknO, le 28 fév 2008 à 16:56:45

Il te faut configurer LILO ou GRUB (celui que tu as choisi en gestionnaire de démarrage) pour qu'il te propose le choix entre les deux au démarrage
google is your best friend!

Répondre à RaknO

2

Grunt, le 28 fév 2008 à 17:38:35

Tu as lilo ou grub, au démarrage?

Répondre à Grunt

3

M1ck3y, le 3 mar 2008 à 18:31:45

Regarde ce tuto http://www.crack-wpa.fr/forum/viewtopic.php?id=14
Il explique de manière détaillée comment configurer un dualboot avec XP et Backtrack.

Répondre à M1ck3y
Collection CommentÇaMarche.net