Rechercher : dans
Par :

Mettre un film de DVD en un seul fichier ?

Dernière réponse le 2 mar 2008 à 13:05:41 MaxStyle, le 28 fév 2008 à 16:53:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de mettre un film de DVD acheté, en seul format ? Comme des Div'X par exemple ? Le film complet en un seul fichier ? Si c'est possible pouvez-vous me le dire ? merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre un film de DVD en un seul fichier ? » dans :
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier IFO VoirFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

naruto46110, le 28 fév 2008 à 16:54:53

Oui (avec div'x) les autres je c pas

Répondre à naruto46110

2

webernard, le 28 fév 2008 à 16:55:11
Répondre à webernard

3

MaxStyle, le 1 mar 2008 à 19:01:17

Merci beaucoup, mais si j'ai bien compris, il faut que je mette un film dvd en div-x ? Mais il y a quel autres logiciels pour pour cette conversion ?

Répondre à MaxStyle

4

naruto46110, le 2 mar 2008 à 13:05:41

Utilise divx converter

Répondre à naruto46110