|
|
|
|
Posté par
rousti, le jeudi 28 février 2008 à 16:50:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut, fais clic droit sur 'poste de travail' --> gérer --> gestion des disques
Et là dis nous si tu vois ton DD externe. Si tu le vois c'est qu'il est bien détecté mais qu'il faut le formater. |
Si quel qu' un pouvait m 'aider s' il vous plait ? |
On fait comment stp ?
|
Je ne suis que débutant ,désolé |
Mon disque dur n apparait pas
|
Je crois que c 'est un défault car sur un autre forum , un chef d 'entreprise en a acheté 4 a conforama en promotion( comme moi) et 2sur 4 ne marche pas . Je pense que je vais le ramené et prendre un dd externe d' une autre marque . |
le pc fait le petit bruit de détection usb
|
En plus il n'y a pas besoin de pilote avec xp .
Je l' ai essayé chez un ami mais sa ne marche pas chez lui aussi . |
ouai je pense moi aussi . merci quand meme raknO . |
De rien, désolé... |
Je suis partis a Conforama ,le d.d. a été remboursé !( ils ont voulu me l ' échanger mais j 'ai dit non vu tous les problèmes avec la marque "memup" .
|
Salut , c 'est que j 'avais fait (j' avais acheté un boitier externe en meme temps que le dd memup)
Mais bon ,pour l 'instant ,je n'ai que un disque dur 10 Go et 3 ou 4 d.d. de 4 Go , ce sont des disques dur récupérés sur des vieux pc . |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 30/08 10h51 | Faire le ménage dans Ubuntu : résidus de configuration, paquets | Ubuntu |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 10/02 18h08 | [Virus] System Volume Information | Virus |
| 18/12 23h39 | Disque dur externe Memup Kwest non reconnu | 51 |
| 10/05 19h12 | D.Dur externe Memup KWEST 500 go IDE ou SATA? | 0 |
| 01/05 18h27 | Branchement alim DD externe MEMUP KWEST 320Gb | 0 |
| 04/07 21h25 | H.D externe memup kwest tombé par terre? | 1 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memup Kwest Mini Evolution | Catégorie: Disque dur | 110.00 € MisterGoodDeal |
![]() | Memup Kwest Slim 120 | Catégorie: Disque dur | 107.65 € Amazon.fr |
![]() | Memup Kwest Evolution 1TB | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Memup Kwest Evolution 250 | Catégorie: Disque dur | 109.00 € Cdiscount |