rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche site de paiement carte bleue

papy-zuzut94, le jeudi 28 février 2008 à 16:48:03
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un sitede carte bleue en Espagne, qui se nomme Internet DMW.com Esplaya del Ing.
Car je me suis abonné à un site et je voudrais résilié. Seul élément que j'ai c'est sur mon relevé de carte bleue
l'adresse indiqué si desssus. Si quelqu'un pouvait me donner des tuyaux , merci d'avance
Répondre à papy-zuzut94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winner, le jeudi 28 février 2008 à 17:00:56
ta pas plutôt espionner le relevé de qqn et tu aimerais savoir a quoi correspond ce montant
g du mal a croire ke tu puisses oublier un abonement ke ta sur internet
ai je tort?
Répondre à winner

3

papy-zuzut94, le jeudi 28 février 2008 à 17:09:43
Excuse moi mais je n'ai pas espionné aucun relevé, oui j'ai oublié le site sur lequel j'étais abonné, et même détruit
le parier sur le quel, j'avais plusieurs sites, j'en ai retrouvé quatre mais celui d'Espagne.
Répondre à papy-zuzut94

2

winner, le jeudi 28 février 2008 à 17:03:00
tu peu x aller voir www.dmw.com, mais si tu avais pris un abonnement la dessus tu ten souviendrait, c un truc darchitecte
Répondre à winner

4

izi, le samedi 8 mars 2008 à 12:02:18
attention dmw.com espagne = grosse arnaque, le montant des prelevements varie de 30 à 49,95 plusieurs plaintes on ete depose a se jours. en bref si tu est preleve par ce site fait opposition et porte plainte;
moi je suis abonné a aucun site et pourtant je suis preleve depuis 4 mois , j'espere t'avoire aidé un peu salut.
Répondre à izi

7

julien2, le samedi 15 mars 2008 à 20:40:33
mon fils a le meme problème il m'assure n'avoir jamais donne son n° de carte sur internet
comment peut on etre debite de 41 euros tous les mois sur son compte comment on t'ils trouve le n°
je vais aller a ma banque et porter plainte aussi
moi meme j'ai fais des recherches et suis allé sur ce site j'espere ne pas avoir les memes problemes
Répondre à julien2

9

hulézo, le mercredi 19 mars 2008 à 14:36:32
Je me suis aperçu sur mon relevé de compte que j'avais été prélevé de 170 euros de internet dmw, sve store St Brice et Rtelecom alors que je n'avais rien commandé sur internet. J'ai contacté ma banque qui m'a dit de déposer plainte au commissariat pour fraude avec mon relevé de compte pour que toutes les informations nécessaire soient noter sur le dépot de plainte et de porter opposition sur ma carte bleue. As toi d'agir assez vite car il ne faut pas dépasser un délai de 3 mois après la date des "escroqueries". Pour la banque après les avoir prévenu, tu as 7 jours pour faire le nécessaire. J'éspère que ma mauvaise expérience pourra t'aider un peu.
Répondre à hulézo

5

jen, le samedi 8 mars 2008 à 14:03:22
j'ai été sur dmw mais je n'ai rien trouver, quelqu'un pourrait m'aider?
Répondre à jen

6

izi, le samedi 8 mars 2008 à 20:09:47
ya rien a trouver si tu a un probleme avec eu porte plainte et c tout salut (consulte prelevement abusif dmw.com) cela te donneras une idée de la situation
Répondre à izi

8

julien2, le lundi 17 mars 2008 à 10:17:38
va voir la et dis moi ce que tu en penses

http://www.digitalmediaworld.biz/index.php
Répondre à julien2

10

bp, le jeudi 1 mai 2008 à 09:55:31
JE VOUDRAIS ANNULLER INTERNRT DMW JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE
Répondre à bp
Peut on faire annuler un débit carte bleue? (Résolu)bonjour, puis je demander à ma banque d'annuler un paiement par carte bleue pour des achats jamais livrés faits sur internet? merci. bien cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-5666664-peut-on-faire-annuler-un-debit-carte-bleue
Carte Bleu bagoo la poste (Résolu)Bonjour,Je voulais savoir si avec cette carte bancaire payer en 3x sur cdiscount parce que je vois marquer sa : Attention, le paiement en trois fois ne fonctionne pas avec une e-carte bleue. Je sais pas si c'est une carte e-carte bleue svp www.commentcamarche.net/forum/affich-4694930-carte-bleu-bagoo-la-poste
Recevoir argent paypal carte bleue passe pas (Résolu)Bonjour, je voudrais recevoir de l'argent d'un ami australien sur paypal. J'ai une carte bleue "indigo" LCL maestro ( truc pour jeunes ) que je ne peux apparement pas utiliser sur paypal, ni payer sur d'autres sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-7414964-recevoir-argent-paypal-carte-bleue-passe-pas
Les paiements en ligneLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9668-les-paiements-en-ligne
Les sites discountLes sites discount : pour ne pas se tromper A l'instar du monde de la grande distribution, les discounters ont conquis le Web. On peut ainsi trouver de tout, à prix cassé : hi-fi, informatique, consommables ... Mais, comme pour les grandes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9710-les-sites-discount
E-carte bleue (Résolu)Bonsoir, Je suis un utilisteurs de l'e-carte bleue, je paye sur pas mal de site avec : billets d'avion, billets de train, materiel informatique... Et voila que je veux acheter un une chanson sur l'une des plate forme de téléchargement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2460917-e-carte-bleue
Ma carte bleu de la poste? (Résolu)bonjour,voila je viens d'ouvrire un compte a la banque postal et il me propose la carte bleu visa electron (si je ne me trompe pas...)la conseillère qui ma reçu etait un peux bizarre pour ne pas dire un peux a la masse...je lui posé des question... www.commentcamarche.net/forum/affich-6862543-ma-carte-bleu-de-la-poste
Recherche site de telechargement de jeu etc (Résolu)Bonjour, je rechercheun site de telechargemen avant jete sur univer downloads mai il mon virer c devenu un site bloquer donc je recherche nun otre site de telechargemen si quelqun conner un site merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5695822-recherche-site-de-telechargement-de-jeu-etc
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Toutes les réponses pour « recherche site de paiement carte bleue »