Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[excel] sélection la ligne sous celle active

MattDF, le jeudi 28 février 2008 à 16:39:41
Bonjour,

Je souhaiterai savoir, pour les besoins d'une macro, comment sélectionner la ligne qui se situe sous la ligne active (ligne active qui est déterminée par une détection macro)

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à MattDF  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LatelyGeek, le jeudi 28 février 2008 à 19:30:28
ActiveCell.Offset(1, 0).EntireRow.Select
Répondre à LatelyGeek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MattDF, le vendredi 29 février 2008 à 10:02:07
Merci ! ^^
Répondre à MattDF
[excel] sélection d'une plage de cellule (Résolu)Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir quelle est la commande macro pour sélectionner toutes une plage de cellules situées au dessus de la cellule active. (la cellule active est définie par une détection macro, il s'agit de la dernière cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-4988026-excel-selection-d-une-plage-de-cellule
VBA Excel selection d'une cellule au hasard (Résolu)Bonjour, j'ai la sélection suivante : Sheets("Display Grid").Select Range("AO10:AO105").Select à l'intérieur de laquelle je souhaite sélectionner une cellule au hasard à chaque exécution. Merci pour votre aide. Alex www.commentcamarche.net/forum/affich-2690969-vba-excel-selection-d-une-cellule-au-hasard
Séléctionner une cellule dans excel (Résolu)Bonjour, çA PARAIT SIMPLE MAIS je n'y arrive pas Séléctionner une cellule dans une colonne en fonction de sa valeur Exemple A B C D E .... Je voudrais seléctionner (pas rechercher) la cellule qui a pour valeur E Comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5865263-selectionner-une-cellule-dans-excel
Figer une ligne dans un tableau ExcelPour figer la ligne 1 (par exemple) dans une feuille excel : Sélectionnez la ligne 2, Puis allez dans le menu "Fenêtres" et option "Figer les volets". www.commentcamarche.net/faq/sujet-7684-figer-une-ligne-dans-un-tableau-excel
[VBA] Détection de modification de celluleIl y a, bien entendu, l'événement Change d'une feuille qui détecte le changement de la cellule active mais il ne donne pas de renseignement quant au contenu. Ces quelques lignes de code permettent de savoir si la cellule a été modifiée, fonctionne si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12394-vba-detection-de-modification-de-cellule
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans EXCEL des fonctions trés pratiques mais peu connues et peu utilisées. Ex: vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un résultat, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Courbe avec cellules actives (excel) (Résolu)Bonjour, J'ai fabriqué une macro, qui me trace la courbe de pionts sellectionnés dans une feuille, en mode enregistrement. Voici le résultat : Range("B1:C1").Select Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select Charts.Add ActiveChart.ChartType =... www.commentcamarche.net/forum/affich-6378452-courbe-avec-cellules-actives-excel
[Excel] Sélection d'une plage relative (Résolu)Bonjour, Dans une macro, je voudrais sélectionner "la cellule sélectionnée et la cellule immédiatement à droite" dans une même plage. Comment faire ? Ainsi, la macro donnerait par exemple.... Je me place sur D5 et je lance la macro : ça me sélectionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3749814-excel-selection-d-une-plage-relative
[Vba-excel] suppression de la ligne active (Résolu)bonjour, j'ai une feuille excel ou je rentre dans un tableau des noms d'adhérents, je souhaiterai ecrire une macro pour effacer la ligne correspondant à la cellule active, je n'arrive pas à selectionner la ligne pour pouvoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464894-vba-excel-suppression-de-la-ligne-active
Fujitsu Siemens OptionsFujitsu Siemens Options,,Microsoft Office 2007 Basic (Word/Excel/Outlook), clé d'activation MLK, pour portables Amilo Pro et LifeBook, PC Esprimo et stations Celsius www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-options-469198247-fiche-technique
Fujitsu Siemens Microsoft Office Basic 2007 - licenceFujitsu Siemens Microsoft Office Basic 2007 - licence,,Microsoft Office 2007 Basic (Word/Excel/Outlook), clé d'activation MLK, pour portables Amilo Pro et LifeBook, PC Esprimo et stations Celsius www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-microsoft-office-basic-2007-licence-446307753-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [excel] sélection la ligne sous celle active »