Aide pour connecter un pocket PC en wi-fi

Fermé
Dragono Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 28 févr. 2008 à 16:26
 ceriniti - 19 juin 2011 à 17:38
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je voudrais connecter mon pocket PC (Asus Mypal A620bt) sous windows mobile 2003 équipé d'une carte compact flash wi-fi (Asus SpaceLink Wireless Lan CF Card WL-110 802.11b). J'ai installé les driver sur le ppc, la carte est bien détectée, mais je doi avouer que je suis un peu perdu dans tous les réglages !!!!

Donc si quelqu'un pouvais m'aider à configurer tous ceci (DNS, serveur proxy, wins....) et m'expliquer ce qu'il faut faire pour la connection.

Merci d'avance !!!
A voir également:

5 réponses

Dragono Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 1
28 févr. 2008 à 16:34
J'ajoute que mon réseau est détecté (freebox), je peut m'y connecter mais quand j'essai d'aller sur internet, j'ai le message suivant: "la page recherché est introuvable" pour n'importe quel recherche sur google !!!! ou alors: "pour pouvoir vous connecter à internet, configurer le serveur proxy"

Help!!!!!!!!!!!
1
huso25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
9 avril 2008 à 14:11
bonjour dragano
j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas non plus a me connecter mon reseaux est bien detectee il me met connecte mai impossible d'aller sur le net si tu a trouve la solution pourait tu me la donner merci
0
bonjour j'ai le même problème que vous mon poket pc athéna 7500 détecte bien la wifi mais ne se connecte pas si vous avez une solution je suis preneur merci
0
tdkisback Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008
9 avril 2008 à 22:02
salut
ta box est en 802.11g alors que ton pda est en 802.11b. j'ai eu le même souci avec ma neuf box. c'est en regardant un autre sujet que j'ai eu la réponse. il te faut changer le paramètre dans ta box.
@+
0
huso25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008
10 avril 2008 à 18:58
bonsoir c'est fait connection au net resolu activee le routeur chez free +cle wpa psk au lieu de wep
0
Salut tdkisback
Je n arrive pas a me connecter avec la wifi depuis mon qtek 9100.J arrive a me connecter sur la wifi du voisin mais quand je tape google ou n importe quel autre site dans le moteur de recherche il me dit "la page est introuvable.verifiez le nom et reessayez". Pouvez-vous m aider svp????
0
huso25 > warry9100
27 avril 2008 à 18:05
bonjour quand vous dite que vous arrivez a vous connecter chez le voisin est ce que la avec google vous avez quelque chose parce que la premiere fois il faut taper https://www.google.fr/?gws_rd=ssl et ensuite tu le met en page d'accueil ensuite tu fait comme d'habitude avec xp
0
gadrr Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010 22 > huso25
27 avril 2008 à 21:27
Bonsoir Huso25
Je suis warry9100 mais j'ai changer de pseudo.
_Quand je suis connecté sur la wi-fi du voisin j'ouvre une page internet et je tape "www.google.fr" et après je tape ce que je veux comme recherche sur google.
_Quelle est la configuration du routeur wi-fi pour un Qtek9100 svp? Car a chaque fois que je me connecte je vais sur internet (depuis la wifi de chez moi et non celle du voisin) je tape "www.google.fr" il ecrir en bas recherche et au bout de 10-15 secondes il me marque "la page est introuvable,vérifiez le nom puis réessayez".
merci d'avance.
0
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 19
3 juil. 2008 à 16:20
bonjour,

Avec mon PDA SPVM600, J'arrive bien à me connecter sur mon réseau wifi privé, mais lorsque je lance internet explorer, j'ai un message "la page que vous avez demandée n'est plus accessible......"

J'ai donc 2 questions:

- comment paramétrer internet explorer pour qu'il arrive directement sur la page d'accueil de Yahoo (je n'ai vu nulle part dans les paramètres la possibilité de saisir une URL.
- dans le menu affiché si je choisis une option (par ex messagerie), on me demande de m'identifier or je n'ai pas, sur l'écran de mon PDA, l'icône permettant une saisie (en fait les barres d'outils ont disparu).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

merci d'avance
0
Salut,
j'ai deja eu le meme problème que toi avec freebox,il se connectait mais quand j'ouvrais une page internet il me disait "la page est introuvable" je crois qu'il fait ca avec freebox car l'autre jour j'ai essayé chez quelqun d'autre qui avait la wifi avec freebox et ça me faisait la meme chose donc je pense que c'est un problème avec freebox (si tu as free comme opérateur sinon je ne sais pas d'ou vient ton problème sauf si ton opérateur a le meme problème que free. Tu possède quel opérateur ????)(Configure bien tes parametres wifi (clée wep ect...)
Pour ta deuxième question je ne peux pas t'aider mais normalement pour paramétrer la saisie tu vas dans demarrer-paramétre-saisie et tu fait ton paramétrage et quand on te demande ton identifiant pour te connecter sur ta messagerie ou autre l'icone se trouve en bas de ton ecran (normalement,sinon c'est pas très conseiller mais tu peux le faire tu fais un hard reset (le petit bouton a enfoncer se trouve sur le coté de ton pda) et normalement tout devrait bien remarcher(tu ne perdra pas tes données) c'est ce que je fait quand il bug et ne veut pas m'activer la wifi.
Dis moi tu a quel operateur internet .
Merci
0
ibowl77 > waRRy9100
9 juil. 2008 à 09:15
bonjour,

Merci pour ta réponse.
Mon FAI est Cegetel (Neuf maintenant), mais je n'ai pas de box, seulement un modem routeur classique.
Actuellement en vacances, j'ai accès à un réseau non sécurisé (Neuf Wifi) qui ne nécessite donc pas de clé WEP et auquel je me connecte via mon ordi portable. Là non plus, je n'arrive pas à me connecter avec mon SPVM600 (réseau indisponible ????).
Je renonce d'autant que naviguer sur internet avec un pda ce n'est pas le top !

cordialement
0
Salut
Moi aussi j'ai un problème avec mon pocket pc (HP iPaq) il ne trouve meme pas ma neufbox !
Mais c'est surtout que je ne sais pas comment faire
Donc si vous pouvez me depané ca serait sympa*
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme:
- Dell Axim X5, OS pocket pc 2003
- freebox en mode routeur, cle wep
- carte wifi sur l'Axim, se connecte au reseau, ping sans soucis ma freebox sur mon reseau (en double cliquant sur l'icone d'indication de la puissance d econnexion wifi, un petit outils permet d'avoir des infos de connexion: adresse IP, masque sous-reseau et de pinger une machine) donc a priori pas de scousi de connexion au reseau
- configuration connexion avec passerelle: adresse ip sur mon reseau de ma freebox (menu connexion/passerelle)
- configuration DNS 1 et DNS 2 avec les adresses IP fournies par free

Et ben pas de bol quand je lance internet explorer, je tape l'adresse de free (http://www.free.fr) il m'envoie bouler "page introuvable"....comprends pas......
Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur!!!!!
0