rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Cle usb write-protect

Posté par sunshineboy, le jeudi 28 février 2008 à 16:26:37
Bonjour,
j'ai une cle usb2.0 flash disk - PD1 de 2GB que j'utilise souyent mais en voulant retirer ce que j'y avais mis, une fenetre apparait en me disant que je ne peux rien faire et qu'il faut que je retire la protection. le probleme est que je ne sais pas comment on fait pour la retirer. pouvez vous me dire comment faire pour pouvoir encore utiliser la cle?
merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sunshineboy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jsrm, le jeudi 28 février 2008 à 16:31:59
bonjour

sur un des côté de ta clé il y a un cran à 2 positions. C'est le cadenas de ta clé. Un côté on écrit ou on supprime l'autre on protège l'acces L'art de ne rien faire en le faisant bien.... et bien c'est ­dur !!!

Pensez à cloturer quand vous avez la réponse et surtout dire­ Merci, çà mange pas de pain et c'est gratuit !!!!
Répondre à jsrm
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Plus de logiciels gratuits sur « cle usb write protect »