Rechercher : dans
Par :

Controler le débit de ma connection internet

Dernière réponse le 7 avr 2008 à 10:57:14 aminebios, le 28 fév 2008 à 16:18:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une connection internet sur mes deux pc et cela grâce a mon modem ethernet équipé de deux sortie RG45(avec routeur).mais le probleme(ou bien c normal)c'est que le débit du telechargement ce devise,ce qui est bien normal mais ce que je veux c'est de pouvoir controlé le débit du premier et deusieme pc, par exemple:je laisse 10ko pour le 1ére pc et le reste sera pour le deusiéme.
merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « controler le débit de ma connection internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

cythonas, le 28 fév 2008 à 16:22:51

Tu as regardé sur le fofo? il me semble avoir vu un sujet semblable

Répondre à cythonas

2

soprano59590, le 28 fév 2008 à 16:27:31

Salut a toi il est vrai que parfois on prefere alimenter un pc plutot qu'un autre(mon frere et moi on est brancher sur le meme acces) je suis aller faire un tour sur plusieurs forum car moi aussi j'aurais aimer en profiter mais malgrer tout ce que j'ai pu trouver il n'y a rien qui nous permetrer de pouvoir controler le débit meme chez free il m'on dit que je ne pouvais pas mais bon qui sait peut etre que,En tout cas j'espere avoir ete utile a ta question mais si au cas ou tu trouver fait nous en profiter

Répondre à soprano59590

3

cythonas, le 28 fév 2008 à 16:37:21

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4335982 probleme partage connection et debit#0

regarde sa il disent de dl un pti logiciel qui controle la bande passante... je savais bien que j'avais deja vu ce probleme ...

Répondre à cythonas

4

BartWadela, le 28 fév 2008 à 17:23:16

Tu veux restreindre un Pc a tel debit et laisser le reste pour l'autre ?? c' ca ?

pour ça il faut soit que tu modifie la configuration de la carte réseau du PC1, Ou que tu investisse dans un routeur pro

Répondre à BartWadela

5

aminebios, le 3 mar 2008 à 22:16:21

Ok,merci je vais tester

Répondre à aminebios

6

BartWadela, le 7 avr 2008 à 10:57:14
  • +2

Alors ca donne koi ??
Essayez d'être le plus clair possible dans la description de vos problèmes, qu'on puisse vous répondre presque du 1er coup.

Merci

Répondre à BartWadela
Collection CommentÇaMarche.net