Rechercher : dans
Par :

CLAUDE BARZOTTI

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 14:45:28 IBODE, le 28 fév 2008 à 16:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt. je veut télécharger musique mp3 gratuitement de CLAUDE BARZOTTI?

Meilleures réponses pour « CLAUDE BARZOTTI » dans :
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

Sacabouffe, le 28 fév 2008 à 23:58:30

Salut
Attends qu'il soit mort. Et ensuite attends encore 70 ans.
A plus Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

2

brupala, le 29 fév 2008 à 00:14:18

Non non,
il est possible de télécharger de la musique gratuitement et légalement ,
exemples:
http://c.asselin.free.fr/french/telechargement_musique_gratu­it.htm#gra
et surtout:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture du gratuit musique en licence libre et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

3

Sacabouffe, le 29 fév 2008 à 00:17:06

Oui... Mais il y a du Claude Barzotti?
Les artistes plus ou moins connus qui permettent le libre téléchargement de leur chansons ça court pas les rues...
Si Barzotti en fait partie désolé pour l'erreur. Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.
And when the band plays "Hail to the Chief", ooo, they point the cannon at you, y’all!

Répondre à Sacabouffe

4

brupala, le 29 fév 2008 à 00:20:46

Franchement,
il ne m'est jamais venu à l'idée de chercher une chanson de Claude Barzotti , il y a aussi les sites qui proposent le téléchargement contre lecture de pub . et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

5

Sacabouffe, le 29 fév 2008 à 00:23:20

Ah OK...
D'habitude, quand il y a pas d'artiste de précisé je mets le lien CCM pour la culture du gratuit mais là... Comme c'était du Barzotti et que j'avais jamais entendu qu'il proposait des titres en téléchargement gratuit, j'ai mis le texte de loi (un peu résumé certes :-D) sur les droits d'auteur.
Par contre je savais pas pour le truc de téléchargement contre lecture de pub...
PS : Moi non plus il me viendrait pas à l'idée de chercher du Barzotti... quoique... pour se marrer un peu... Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

6

brupala, le 29 fév 2008 à 00:26:54

Par exemple: http://www.airtist.com/ et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

7

Sacabouffe, le 29 fév 2008 à 00:29:01

Mais après... si c'est des titres normalement payants, comment on fait pour prouver qu'on l'a bien téléchargé légalement contre lecture de pub? Il y a un truc dans le mp3? Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

8

brupala, le 29 fév 2008 à 00:45:41

Pourquoi veux tu prouver que tu l'as payé ?
faut pas inverser les rôles .
si on te dit , vous l'avez volé , ton jeu est de dire , prouvez le .
par contre,
il ya toujours le risque qu'on te propose un truc volé en téléchargement en te faisant croire qu'il est légal . et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

9

Sacabouffe, le 29 fév 2008 à 00:53:07

Oui effectivement... Je sais pas pourquoi je me suis mis en tête qu'on devait prouver son innocence plutôt que les autres aient à prouver la culpabilité.
Merci de tes éclaircissements!!!
Bonne nuit à toi Some folks are born made to wave the flag, ooo, they’re red, white and blue.

Répondre à Sacabouffe

10

jentifille, le 1 déc 2008 à 10:50:47

Je voudrais telecharger les chansons de claude barzotti mais je n'arrive pas a chaque tentative que faire?

Répondre à jentifille

11

chlelette, le 1 déc 2008 à 11:52:22

Tu peux les écouter en streaming sur Deezer : http://www.deezer.com/#music/result/all/barzotti, y en a tout plein ! Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

13

pupuce1987, le 3 jan 2009 à 18:32:46

Bonjour mr claude je voudrai telecharger votre musique parce que vous chante tres bien vous mon plus grand fan

Répondre à pupuce1987