Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche pilote pour scanner primax colorado [Résolu]

caroline111 - Dernière réponse le 28 mai 2008 à 12:06
Bonjour,
j'ai un scanner et je recherche un pilote car avec de cd d'instalation il ne fonctionne pas mon scanner c'est un primax colorado 660p sous windows xp.merci.
Lire la suite 

Recherche pilote pour scanner primax colorado »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je pense que tu peux le trouver là : http://www.scanner-drivers.com/drivers/24/24646.htm

Bonne journée
caroline111 - 28 févr. 2008 à 16:01
merci je vais essayer sa toute suite et je vous tient au courant.merci a plus tard et bonne apres midi
caroline111 - 28 févr. 2008 à 16:59
re j'ai etait sur le lien et je ne comprent rien il m'on demander de m'inscrire je croit l'avoir fait car tout et en anglais ,vous n'avez pas une astuce a me donner car la je cale merci
caroline111 - 28 févr. 2008 à 18:36
je voulez encore vous remercier car j'ai mit du temps mais j'ai enfin reussi mon scanner marche super.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Okay, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, j'étais en déplacement. Content de savoir que tout fonctionne!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut !!je cherche un pilote pour une impriment multifonctoin pixma mp150 (canon) merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « recherche pilote pour scanner primax colorado » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?