Help emule-island impossible !!!

Fermé
sweety57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 15:48
 internet - 19 janv. 2009 à 01:46
Bonjour,

je ne peux plus acceder à emule-island, une page web APACHE s'affiche etes-vous au courant de ce qui se passe ?????

47 réponses

Pas de panique !
29 févr. 2008 à 17:18
Pas de panique tous le monde, le site n'est absolument pas fermé et encore moins par la police, ce qui de toute facon serait impossible car il est hébergé sur un serveur offshore au panama, pour ceux qui veulent savoir la vérité c'est que le site évolue tellement vite en nombre de visiteurs qu'ils on du déjà changé une fois de serveur pour un plus rapide et hier soir ils devait passé sur un encore plus gros serveur mais il y a eu un problème lors de la migration du dns (nom de domaine) la société qui le gère s'est trompé d'ip et a enregistré celle d'un serveur d'un autre client ou un site web est en construction au lieu de l'ip du nouveau serveur de emule-island, résultat emule-island n'est plus accessible ni sur l'ancien ni sur le nouveau serveur pour l'instant, la société qui gère le dns (emule-island.com) devait réparé son erreur d'ici 12h mais la ca fait déjà plus de 24h et il n'ont pas encore update le dns avec l'ip du nouveau serveur, le seul truc a faire maintenant c'est attendre que la société fasse son boulot, ne vous inquiétez pas emule-island va revenir très vite ;)
21
jon Mitshell
23 juin 2008 à 15:35
Merci Pas de Panique,

Il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'à la réouverture du site. En prenant soin de te lire cela éviterait à certains de poser toujours les sempiternelles questions à la con du type Barbie et Ken…

Merci encore pour ton poste !
0
SCORPIONROUGE
24 juin 2008 à 21:39
pas de panique salut, c'est Scorpion rouge,

Tu crois vraiment ce que tu dis, tu es sur de tes sources?

Si c'est le cas je dis plus rien et retourne sous mes cailloux.

Mais bon, attention à vous tous, je lis vos messages.
0
Salut à tous , moi aussi j'ai le même problème allez voir emule-box.com le site est tout aussi bien.
5
Comme je l'ai marqué sur le forum,merci miss c cool de ta part.
@+
0
Bonjour à tous,
Je suis débutante en informatique et je souhaite graver des DVD.Je télécharge des films sur emule island mais quand j'utilise mon logiciel de gravure,celui-ci m'indique que le type de fichier n'est pas correct.Comment dois-je faire pour réussir à graver les DVD?Merci.
4
bonjour pas de connexion quand je telecharge sur emule islande j ai vista serait il le probleme?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi je n'arrive pas a me connecter aujourd'hui je ne sais pas ce qui ce passe!!!!
2
Moi aussi depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à e-mule !!
Y aurait-il un rapport avec la loi contre le téléchargement dont on nous parle depuis ce matin ???
0
loulou > naj
30 juin 2008 à 23:58
oui c exacte j'ai fai la mm chose k vs é j reçu une lettre ki disai k jalé ètre puni devan la loi a cause de c téléchargemen
0
Vivaldi > loulou
2 août 2008 à 12:14
C'est pas le téléchargement qui va t'être reproché mais l'orthographe
0
slt moi jy arrive je mets la page et je clique deux fois sur film et apres sa marche voila un petit conseil
0
toufou331 > loulou
16 sept. 2008 à 19:02
bon courage car ca va te couté cher
0
voici une liste de ton les serveur avec un lien pour emule en plus de emule island,
les premiers sont a mon sens les meilleures, mais bon chacun se fera sa propre opinion.

emule dream , emule box, dvd phoenix, divx emule, letoutEdonkey, divx city,

generation divx, tivi mule, emulfilm, max emule, sunrise divx, filmovore, tv4,

dvd release

se qui suit n'est pas un site avec un lien pour emule donc plus delicat

pour telecharger il faut etre tres patient car il faut trouver et copier coller l'adresse du fichier

qui vous interresse.

direct street

si vous connaissez d'autres sites de telechargements pour emule ou autres je suis preneur.

bon surf a toutes et a tous
2
tu a reçu mon nmessage
0
un site spécial série : Ed2k-séries.org

bien fait et efficace.

A plus
0
moi je n'arrive pas a telecharger la moindre chose sur emule island, comment puis je faire
2
www.emule-centre.com (Name:user Password:111112)
0
a mon avis apache est un module pour crypter le site je cherche encore en anglais cest durdur de comprendre
1
Bonjour,
je vous rapelle que "Pas de Panique " vous a répondu alor lisez au lieu de posé 100 fois la même question!!!!!!
en attendant vous avez cap-divx.com et emule-box.com et le reste
1
merci pour l 'infos super sympas a+ nathihi59
0
salut,

Pour moi aussi il est impossible d'aller sur emule-island de puis ce matin, il y a plusieurs possibilités :

-soit le site est définitivement fermé car il s'est fait saisir
-soit que leur serveur est en panne

Il doit y avoir d'autres possibilités mais c'est celles qui me passaient par la tête

a plus...
0
idem alors si kk1 a 1 sol qu'il fasse signe
0
Cette erreur signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page.
0
bonjour a tous ,depuis exactement 14h00, l'heure ou je me suis levé...enfin peu importe ! notre nouveaux site , enfin pour moi ,(parmi toutes les fermetures récente bien sur ...) EMULE -ISLANDE bloqué , g testè du pc de mon boulot pas moyen , du portable de ma femme idem ,g demandé a des pote de tester la connexion , tou le monde idem donc cela ne viens pas de no pc apré plusieurs recherche avec mé potes je pense qu'il y a un prblm de serveur voili voilou
0
le site en anglais cest pas un scritage pour instaler un programme pour aler sur le cite je dis sa mais j i coner rien lol
0
Merci miss pour le lien "emule-box.com" c cool ,il a l'air aussi bien que emule-island.
Si y en a qui ont des nouvelles pour emule-island des fois kil refonctionne,mais je doute,nous tenir au jus.
Cela va surement faire comme emule-mania,il va etre fermé.
Salut à toutes et à tous.
0
salut a tous moi ça me fait pareil, aller sur emule dark a quelque chose pres c'est pareil aller tchao a tous.
0
escuser moi mai eske kelkun c ken emule island va revenir et si kelkun c comment faire pour jouer avc des jeux de wii ki vienne d'emule fo til lai graver ou les mettre simplement sur clé USB en rar ????
0
salut a toi,

ton message petit negre il faudra le mettre ailleurs qu'ici, dans tous les forums l ecrit sms est banni OK?
0
Est-ce que tu connais la nouvelle adresse IP?
Si oui, on a pas besoin de DNS, on se connecterait directement le temps que ce pb soit resolu.
georgy
0
idem je n arrive pas a me connecter sur emule island je ne sait pas comment faire
0
bonjours tout comme vous j ai essayé de me connecté sur emule island et pas moyen d y acceder que ce passe t il erci de me rep
0
bonjour a tous,emule island a fermer ses portes c'es pourquoi on ne peut plus acceder au site et qui nous mais page impossible,aller voir d'autre site qui sont encore ouvert
0
je suis tout a fait d'accord avec " pas de panique " RESTEZ ZEN !!!!!!!......ce n'est qu'un problème de serveur pas de quoi poussez mémére dans les orties !!!! oups ! il sera a mon humble avis trés trés vite fonctionnel voilou mes petits canailloux !! bon maintenant pour les dingues et impatients du " DL " voila 2 autres sites tops ( mise a part d'emule-box et cap-divx excellents ) ...Vous avez " requiem-storm.com " et " nucleus.com " et en plus vous trouvez du " torrent " et " pando " et " ed2k " bien evidement ...! petit blème quand même pour y acceder il vous faut vous inscrire comme membre et vous loguer a chaque visite mais on s'y fait trés vite d'ailleurs tous les sites devraient faire de même ...Bien j'(espere avoir eté assez clair ! bye bye..!!!
0
Emule-island est revenue
0
bamby > OUF
22 mars 2008 à 10:53
Le site eMule Island fonctionne très bien, si toutefois il venait à déconner de nouveaux, je vous conseil le site https://www.tizzionline.com/win.html et plus particulièrement la page https://www.tizzionline.com/win.html et https://www.tizzionline.com/win.html

Le site référence les bons sites de leisn edk proposant films, séries Tv et jeux vidéos

Bye
0